Chapitre 3

488 35 1
                                    

°média: voiture de Noor Sohail interprété par Jamie Dornan°

Kamilla était tétanisée. Le simple fait de lui posé cette question lui rappela un flux de souvenir malsain qu'elle tentait d'oublié depuis déjas un moment. Malheureusement malgré tout ces éfforts, ces souvenirs persistaient à la ronger de dégoût, de peur et de honte.

-Je...euh, bredouilla Kamilla, un thé ou un café?

Voyant le malaise de Kamilla, Noor laissa tomber cette question, mais mit toute même dans un coin de sa tête de se prometre de découvrir ce que la jeune femme cachait en évitant ainsi sa question; car une chose est sûr, le roi d'Egypte n'aimait pas rester dans l'ignorance.

-Un café, se sera parfait,oui.

-Bien.

Noor la regarda marcher vers la cuisine et en profita pour la détailler de plus prés. Il pu voir se qui ressemblait a de fins traits blancs sur ses omoplates. Des cicatrices. Il déssandit son regard sur ses cuisse et y vit, bien quelles n'etaient pas trés visible, des brulures. Il ne put en voir plus que déjas elle avait disparue derrière un mur en bois qui ne lui avait pas l'air trés solide...

Le salon était trés desordoné avec toutes ces boites de cartons empilées les une sur les autres. Il se permit de s'assoir sur une chaise vacante du salon et atendit trenquilement le retour de son haubergiste improvisée et inatendue. Kamilla revain avec un tasse de café et de thé, une dans chaques mains.

-Tenez Noor! Dit-elle en lui tendant sa tasse de café.

Il aimaint entendre la jeune femme dire son prénom. Dans sa bouche son nom glissait adorablement sur sa langue quand elle éssayait de reproduire son accent égytien. Elle était adorable.

Ils burent leurs boissons en silence, un silence apaisant.

-Quelle est le probléme avec votre voiture?

-Deux de mes roues sont crevées!

-Demain nous pourions aller voir Bob, peut-être aurait-il des roues à vous donner?

Le roi ne répondit pas, il se contenta de hocher la tête. Kamilla lui sourit sincérement contente de pouvoir l'aider avec sa voiture.

Kamilla se leva et voulue recupérer la tasse que l'homme tenait entre ses mains; mais au dernier moment elle trébucha et se retrouva à seulement quelques milimètres des lèvres de Noor. Ses joues sont tout de suite devenues d'une jolie couleur rosé.

Noor serra la machoire et fronssa les sourcils.

Il avait les mains sur les hanches de Kamilla, l'enpêchant de venir s'ecraser contre son torse dur. Il résistait contre le désir ardent de coller ses lévres contre les siennes, se fut encore plus difficile quand elle se mit a rougir. A contre-coeur il là remit sur ces jambes.

De nouveaux sur ses pieds Kamilla s'empressa de lui prendre sa tasse et de partir à toute allure dans la cuisine.

-Et voîla! Il va te prendre pour une empotée maintenant! Se murmura-t-elle à elle même sur un ton de reproche.

Elle était tellement génée qu'à cette instant elle aurait voulue être une sourie pour pouvoir se faufiler dans un trou et partir loin de sa maison, loin de l'homme qui la fesait perdre tout ses moyens.

Elle soupira.

Elle se retourna et se cogna le nez contre un mur.

Un mur!?

Kamilla ouvrit un oeuil puis l'autre, fausse alerte se n'était que Noor qui se tenait devant elle, elle dut relever la tête pour pouvoir le regarder dans les yeux.

Ils se regardèrent les yeux dans les yeux sans siller, aucun dés deux ne semblaient vouloir mettre fin à leur échange de regard intime. Ils étaient tellement proche qu'ils pouvaient sentir le soufle chaud de l'autre.

Il va bientôt rentrer chez lui et il t'oublira Kamilla! Ne put-elle s'empêcher de pensée.


--------------------------------------------------------------------------------------------

Salut les wattpadiens et wattpadiennes!

So... ce chapitre est plus court que les deux précedent pour la simple et bonne raison que au moment ou j'ai écris le chapitre trois il était trés tard et j'était trés fatigué mais je voulais quand même l'écrire... alors j'ai décidée d'écrire un chapitre pas trop long mais pas trop court non plus. Sur ce...

                                       Bisous sur vos nez!

New LifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant