Chapitre 1

573 49 2
                                    


-Et voilà! C'etait le dernier carton! S'exclama Bob en étirant ses bras vers le ciel.

-Merci Bob, mais j'aurai pu y arriver toute seule tu sais!

En emménagent dans cette petite maison de campagne Kamilla y avait rencontré Bob, son voisin agé d'une trentaine d'année. Elle le trouvait trés sympatique et trés serviable.

-Voyons Kamilla! Je te le répète une dernière fois: ça ne me dérange pas de t'aider avec tes carton! Et puis au moin j'aurais fait mon sport de la journée!

Kamilla en fut trés génée, ils ne se connaissaient pas vraiment mais Bob est venu la voir dés le premier jour en lui proposant son aide. Elle avait bien assaiyé de lui dire que son aide n'était pas nécessaire mais son nouveau voisin avait tellement incisté qu'elle avait fini par acceptée.

-Tu es sur que tu ne veux pas emménager chez moi, le temps de réparer ton toît? Lui demanda Bob avec une petite mine inquiéte.

Il est vrai que son toît n'était pas en trés bonne état; mais elle devrait se comtenter de sa maison sur la petite coline, où, a cause des tempêtes, des trous s'étaient formés dans tout les coins et où la moindre petite brise de vent faisaient trembler les murs. 

-Non! Je veux pouvoir me débrouiller seule! Ne t'inquiète pas pour moi. Vraiment.

-Bien, je n'insisterais plus alors! J'y vais, je te laisse ranger tes affaires.

-Merci encore Bob!

Bob ne répondit pas, il se contenta juste d'un petit sourire timide en guise de "derien" et repartit chez lui laissant derière lui le silence campagnard. Elle se décida de déballer le strict minimum de ces cartons pour aujourd'hui, c'est à dire: les cartons pour les chambres et ceux de la cuisine. Ainsi que quelques livres pour passer le temps. Les cartons déballés elle s'assis dans un coin du salon et soupira en voyant toute la poussière accumulé par terre qui avec le temps ressemblait aprocximatiment à un tapis de saleté. 

Soudain elle entendit quelqu'un tembouriner à sa porte. Elle grogna en pensant que c'était surement son seul voisin, Bob, qui revenait lui demander une énième fois d'emménager chez lui. Elle se dirigea vers la porte en fermant les yeux et dit:

-Ecoute Bob, c'est gentil ce que tu essaie de faire pour moi mais-

Elle interompit sa phrase pour relever les yeux.

 Tel fut sa stupeur quand un séduisant homme brun, aux magnifiques yeux gris-bleu se tenait devant elle.

Séduisant...très séduisant pensa-t-elle les joues rouges de honte.

-Je peux entrez? S'exclama-t-il d'une voix rauque.

Kamilla ne sue quoi répondre alors elle ne dit rien. Perdue dans ses pensées l'homme aussi beau qu'éffrayant en profita pour entrer. Kamilla ne bougeait toujours pas elle avait peur de cet homme. Peur qu'il lui veulle du mal. Elle resta pétrifiée encore quelques secondes avant de lui demander d'une voix inssertaine:

-Que me voulez-vous?

-L'hospitalité répondit celui-ci, ma voiture a disont, quelques problémes... pouriez-vous m'éberger?

Elle hésita. Aprés tout elle ne le connaissait pas, pour elle ce n'était qu'un inconnu. L'italienne commença à paniquer. 

Et si c'était un voleur?

Un violeur?

Ou pire, un tueur? 

Comme ayant lu dans ces pensées il s'exclama:

-N'ayée pas peur, je ne vous veux aucun mal. Je vous l'assure.

C'est donc avec appréantion qu'elle referma la porte. Elle se retourna lentement et le détailla. Encore. 

Espérons que tout se passe bien, pensa-t-elle 

Si seulement elle avait su... sa tranquillité tant recherché et qui à peine commençé se retrouvera bien vite loin derière elle.



--------------------------------------------------------------------------------------------

Salut les wattpadiens et wattpadiennes!

So... voîla le premier chapitre désolé encore pour les fautes... j'essaie de faire au mieux!

PS: J'espére que le prologue et le premier chapitre vous aurons plus! Partagez, commentez et voyez! Sur ce...

                          Bisou sur vos nez! <3


New LifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant