Chapitre 2

508 40 2
                                    

°média: maison de Camille Martini interprété par Ariana Grande° 

Regardant ces parent dans les yeux pour les défier du regard de répéter la chose qu'il ne ferait pas, il resta comma ça à les regarder dans le blanc des yeux jusqu'a ce que l'un d'eux baissent les yeux. C'est finalement sa mére qui intérompit en première leur échange. Satisfait, Noor se rassit sur son fauteuil le visage neutre.

-Noor! S'exclama sa mère, tu ne peux rester ainsi indéfiniment!

-Et pourquoi pas? Répondit-il.

-Ta mére à raison, mon fils. Il te faut te marié!

-Je me mariré avec celle que j'aurais choisie! Et pas une autre!

-Mais! Stéphanie est parfaite, elle est belle et est d'un bon rang! Réplica sa mère.

Ne répliquant rien, pour cause de dire des choses dont il ne pense pas les paroles, Noor se releva et sorti de son bureau en y laissant se parents. Il avait besoin de se vider la tête; alors il pris la descision de monter en voiture pour une balade vers un destination encore inconnue.                       Tout en conduisant il se demanda si ces parents n'avaient pas raison de vouloir le marié a Stéphanie. Aussitôt cette idée pensé il étira ces fines lévres en une grimace qui releva sa cicatrice proche de son oeuil droit. Non. Il ne se marirait pas avec Stéphanie elle est beaucoup trop extravertie et ces vêtements lui fesait penser à une fille de joie.

Me marié avec elle? Non mais! Tant qu'a faire donné moi une vrai catin! Pensa-t-il avec un sourire amer au bout des lèvres. 

N'étant plus vraiment concentré sur la route il ne vit que trop tard deux de ses roues se trouer à cause du verre qui fesait briller la route.

-Merde! Jura-t-il en arabe.

Il n'avait plus le choix, il devrait s'arrêter à la première maison qu'il trouvera pour y demandé de l'aide. C'est seulement après moin de deux minutes de route qu'il vit sur une coline une petite maison. Il s'arréta et fut surpris de constater que la petite batisse était en très mauvaise état.

Qui peux bien rester vivre ici? Songea-t-il

Il tourna sur lui même pour chercher une maison plus "habitable" et c'est avec regret qu'il en vit une autre mais qui malheureusement était beaucoup trop loin pour sa pauvre voiture et lui même. Alors il se retouna vers la maison à peine habitable, il s'avança et s'arrêta un instant sur le pallier, il se résigna finalement à frapper contre la porte couverte de mousse.

Il frappa cinq fois.

Une jeune femme ouvra la porte en commençent une phrase sur un certain Bob.

Moi, c'est Noor pas Bob. Ne put-il s'empêcher de pensée ironiquement.

La jeune femme s'arrêta dans sa phrase et releva la tête en ouvrant ces petits yeux verts.                    Elle etait sublime, des cheveux aussi noir que la nuit, une peaux trés légerement bronzé et ces magnifique yeux verts émeuraudes. Noor en était sur c'est la femme la plus belle qu'il n'est jamais vu.

-Je peux entrer?

La femme ne lui répondit pas, alors il passa la porte sans ce soucié de l'avie de la propriétaire de la maisonette. C'est finalement d'une voix mal assuré mais douce qu'elle lui demanda ce qu'il voulais, il lui répondit et vit le jeune femme se retouner pour refermer la porte ce qui l'aida à voir que la femme qui se tenait devant lui avait de superbes formes.

Magnifique, pensa-t-il.

Sans un mot de plus; la jeune femme lui montra sa chambre. Elle était affreusement petite et la moisicure avait fini par s'incruster dans le plafond et les coins de la chambre. Ne voulant pas rester ici trop longtemp il sortit de la chambre accompagner de la belle femme.

-Quelle est votre nom?

-Camille, répondit-elle d'une voix hésitante, et vous? Demanda-t-elle en rougissant.

Camille...un jolie nom pour une jolie femme, ne put-il s'empêchert de pensé.

-Noor.

-Noor? C'est original, j'aime bien!

Pour la première fois depuis lomgtemp, des années surment il esquissa un sourire. Un vrai. Ce sourire laissez voir des petites fossetes.

-Que faites-vous ici Camille? 



--------------------------------------------------------------------------------------------

NDA: Salut les wattpadiens et les wattpadiennes!

Voîla le chapitre deux! J'epère qu'il vous plaîs! Sur ce...

                         Bisou sur vos nez!


New LifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant