I : Le fils du patron

7.4K 200 11
                                    

Je me lève comme cause matin à 6h. Je me lave puis le sèche et m'habille  :

 Je me lave puis le sèche et m'habille  :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Puis je monte dans la voiture.

Puis je pars au travail et il est 7h02

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Puis je pars au travail et il est 7h02.
J'arrive la bas à 7h20. Je passe à la cafétéria et je prends 2 croissants et 2  cafés puis je vais à mon bureau. Je dis bonjour à Tae.
Moi : Salut.
Tae : Salut ça va ?
Moi : Oui et toi ?
Tae : Bof fatiguée.
Moi : Encore fait nuit blanche ?
Tae : Non j'ai dormis 4h.
Moi : Tuent un café et un croissant. Puis va te changer dans les toilettes je t'ai acheté un costume.
Tae : Merci Rosé. T'es la meilleure.
Moi : Je sais.
Il part en vitesse et je m'installe à mon bureau qui est en face du sien. 5 minute après il revient avec une nouvelle tenue.
Moi : Il te va bien.
Tae : Merci je sais pas comment j'aurais fait sans toi.
Moi : De rien ça sert à ça une amie.
Puis on déjeune ensemble.
Et on parle. Je reçois un message.

Patron
Nous arrivons dans 5 minutes.

Moi
Nous vous attendons.

Moi : Vite il arrive. Prépare le bureau.

Je parle dans le haut-parleur.
Le directeur est la dans moins de 4 minutes Elena vas les accueillir.

Puis je m'installe avec Tae à notre bureau. On toque. La porte s'ouvre et laisse place à notre patron.
Moi : Bonjour monsieur.
Mr.Jeon : Bonjour Rosé. Ça va ?
Moi : Bien et vous ?
Mr.Jeon : Ça va.  La réunion pour présenter mon fils est à quelle heure.
Moi : Elle est à 9h. Il vous reste 2h avant que je vienne vous chercher. J'ai demandez à ce que l'on vous apporte votre déjeuner pour vous et votre fils.
Mr.Jeon : Merci. Ha voici Jungkook. Jungkook je te présente mon bras droit Rosé et Taehyung.
Jungkook : Enchanté.
Moi et Taehyung  : De même.
Puis ils rentrent dans le bureau de Mr.Jeon.
Puis nous retournons travailler.
À 8h50 je pars chercher le patron.
Je toque. J'entends un entrez. J'entre.
Moi : Désolé de vous déranger mais la réunion commence dans 10 minutes.
Mr.Jeon  : Nous arrivons.
Ils se lèvent. Je les fait passé devant. Puis Tae me rejoind et nous les suivons jusqu'à la salle de réunion.
Une fois arrivé nous prenons nos places. Je suis à côté du entre Mr.Jeon et Tae. Une fois tout le monde là la  réunion commence.
Mr.Jeon : Bien nous sommes pour que je vous présente mon fils.
Il s'assoit et son fils se lèvent.
Son fils  : Bonjour. Je m'appelle Jeon Jungkook. J'ai 19 ans. Prenez soin de moi.
Tout le monde applaudit je fais de même. Il s'incline et s'assoit.
Mr.Jeon : Bien j'ai une nouvelle à vous dire. Jungkook prend ma.place demain et non dans une semaine.
Je le regarde inquiet.
Mr.Jeon : Mon cancer d'empire et si j'attend une semaine Je ne serais pas vivre. Donc je pars au Japon pour le traitement. Vous avez tous été se parfait employé et j'aimerais remettre un cadeau à vous tous. Et 2 spécial 1 pour Tae et 1 pour Rosé.
J'ai les larmes aux yeux comme d'autre employés.
Mr.Jeon : Voyons ne pleurer pas je ne dis pas encore mort.
Il rigole on lui rend tous un sourire. Puis il part avec son fils. On nous donne les cadeaux puis on retourne tous travailler.
Tae  : J'arrive pas à croire que l'on va avoir un nouveau patron.
Moi : Je sais. Il était tellement gentil c'est le seul patron qui était comme ça.
Tae : J'espère qu'il va revenir.
Moi : J'espère surtout qui va aller mieux.
Tae : Oue. Ce soir on va en boîte ?
Moi : Non pas envie. Ça te dis pas un resto et puis aller dans une boîte de jeux ?
Tae : Ouais toute façon demain on a congé.
Moi : Ça marche on y va se changer et après on y va.

Patron psychopathe Où les histoires vivent. Découvrez maintenant