??? : Alors c'est elle ?
Jungkook : Oui.
??? : Bien elle est parfaite.
Puis il part. Jungkook me dépose sur le sol.
Jungkook : Ça te dis de prendre un bain ?
Moi : Oui.
Il m'emmène dans une salle de bain. Je me lave. Puis me sèche. Je remarque que mes vêtements que je portais on disparue. Je sors de la salle de bain avec une serviette. Je vois Jungkook sur le lit.
Moi : Euh... Je n'ai pas de vêtements.
Il se retourne.
Jungkook : Mais tu es très bien comme ça.
Il s'approche de moi. Je recule jusqu'à tomber sur le lit. Jungkook se place au dessus de moi.
Jungkook : Tu m'excites tellement.
Moi : Laisse moi me levez.
Jungkook : Ok est bien comme ça.
Je commence à me débattre. Il me bloque d'une main les poignets au dessus de ma tête.
Moi : Lâche moi.
Jungkook : Chuuut.
Il commence à me donner des baisers dans le cou. Je lui fous un coup dans ces bijoux. Il le te Lâche et j'en profite pour me lever. Il se relève.
Jungkook : Bien je vois que la manière douce ne marche pas. Prend des vêtements dans le dressing puis nous partons à l'aéroport.
Puis il part. Je prend ds vêtements et m'habille.
La tenuePuis je sors de la chambre. Je regarde dans les coul9urs et vois qu'il y a personne. Je cours jusque lescalier mais une dois en bas on le stoppe. Je le retourne. Et....
Jungkook : Nous allons à l'aéroport.
Il me prend violement par le poignet. Il me jette dans une voiture m'attache et il monte et démarre. On va à l'aéroport. On arrive là-bas. J'y.gkook le prend par la main cette dois et n9us allons dans un jet privé. On monte.
Il m'entraîne dans une chambre. Il me jette sur le lit et ferme la porte à clé.
Jungkook : Reprenons où on en était.
VOUS LISEZ
Patron psychopathe
FanfictionBonjour je m'appelle Cho Rosé. Je suis informaticienne spécialisé. Je travail pour un grand PDG appellé Mr.Jeon. Je suis son bras droit. Mais bientôt c'est son fils qui prend le relai. C'est à dire dans 7 jours. Demain il vient visiter l'entrepri...