Ellipse soir
On a enfin fini. On dit au revoir à nos collègue et à nos deux patrons. Puis on part chez Tae. Il se change et puis on va chez moi et je me change.
La tenue de Tae :
Ma tenue :
Moi : On y va ?
Tae : Oui. Tu es vraiment belle.
Moi : Merci.
Je rougis. Puis nous partons. Nous prenons ma voiture. Nous allons dans un restaurant chic. On rentre. On s'installe et on commande.
Moi : Alors après on va dans qu'elle boîte ?
Tae : Quoi mais tu veux pas y allez ?
Moi : J'ai changer d'avis.
Je lui fais un clin d'oeil.
Tae : Mais j'ai comme même envie d'aller faire un tour dans une salle de jeu.
Moi : Au pire on fait les deux.
Il me sourit et je lui rend.
Nous mangeons puis nous allons en boîte de jeu. On joue jusqu'à 22h. Puis mon part en boîte. On va d'abord au bar. Je prend un Martini et Tae une Vodka. Puis nous allons sur la piste de dance. On arrêtait pas de sauter un moment un gars s'approche de moi il se colle à moi j'essaye de le faire partir mais il est plus fort que moi. Tae le fait partir. Puis il reste près de moi. Un moment une meuf se colle à lui. Il le regarde.
Moi : Vas-y.
Je lui souris. Même si j'ai un petit pincement au coeur. Il dance avec la fille. Et le gars de tout à l'heure revient. Il se réveillé à moi.
Le gars : Enfin seul.
Moi : Lâche-moi.
Le gars : Non. On est bien. Allez viens.
Il me force à le suivre. Il m'emmène dans un couloir il ouvre une porte. On tombe dans une chambre. Il ferme la porte à clé.
Moi : Tu fais quoi ?
Le gars : Rien bb. Déstresse.
Il se rapproche de moi.
La porte s'ouvre dans un grand fracas.
Je souffle de soulagement quand je vois Tae.
Je cours vers lui. Et on part de la.
Arrivés dehors il me pris dans ses bras. Je lui rendis son câlin.
Moi : Merci.
Puis je le rammena chez lui et je partis chez moi. Je mis mon pyjama et je monta toute de suite dormir.
VOUS LISEZ
Patron psychopathe
FanfictionBonjour je m'appelle Cho Rosé. Je suis informaticienne spécialisé. Je travail pour un grand PDG appellé Mr.Jeon. Je suis son bras droit. Mais bientôt c'est son fils qui prend le relai. C'est à dire dans 7 jours. Demain il vient visiter l'entrepri...