Je reprends la respiration une voiture s'arrête a mon hauteru. La vitre teintée se baissé. Et laisse place à Jungkook.
Jungkook : Je t'ai manqué.
Il sors de la voiture et me fait rentrer dedans de force.
Moi : Relâchez-moi.
Jungkook : Non maintenant je ne te lâche plus.
Puis trou noir....***********************
Je me lève. Je suis dans une chambre luxueuse. Je me lève mais j'ai les mains attachées au lit.Je regarde autour de moi et je vois Jungkook sur un fauteuil. Il me fixe.
Moi : Relâche-moi.
Jungkook : Non. Tu m'appartiens. Demain nous partons pour le Japon. Nous allons vivre une nouvelle vie mon amour.
Moi : Mais je ne vous aime pas.
Il serre les poings.
Jungkook : Tu m'aimeras.
Il part de la chambre ete laisse seule. J'ai essayer de l'enlever les liens des mes mains mais en vain.
Je reste dans la chambre je ne.sais pas combien de temps à essayer de détache ses foutus liens.
Je vois un couteau sur la table de nuit. Je le choppe avec les pieds. Puis je l'amène à mes mains. Je coupe les cordes. Puis j'essaise d'ouvrir la porte. Je n'y arrive pas. J'ai un peu froid je me regarde et découvre que je suis en sous-vêtements. Je regarde au tour de moi et je vois une porte. Je l'ouvre et découvre un dressing je prends des habits et je me change.
Ma tenue :
J'essaie de de foncer la porte mais bon elle est en fer. Je regarde par la fenêtre. Je suis à 3 mètres du sol. Je sauté ou pas ? C'est haut mais c'est possible. Je m'assois sur le rebord de la fenêtre et sauté. J'atteris. Je me suis rordu la cheville. Je cours le plus vite possible. Je me suis stoppé. Pourquoi. Bah y a un mur qui me stoppe. Je regarde autour de moi et ne vois pas une seule issue. Je vois Jungkook courir vers moi et merde.
Jungkook : Alors on essaye de s'échapper ?
Moi : Non pas du tout je visite ça se voit pas.
Jungkook : Bien puisque tu as visité tu vas venir avec moi.
Moi : Non.
Jungkook : Sûre?
Moi : Oui.
Il me prend en mode sac à patates sur son épaule.
Moi : Yah.
Jungkook : On est bientôt arrivés t'inquiete.
On rentre dans une pièce.
??? : Alors c'est elle ?
VOUS LISEZ
Patron psychopathe
FanfictionBonjour je m'appelle Cho Rosé. Je suis informaticienne spécialisé. Je travail pour un grand PDG appellé Mr.Jeon. Je suis son bras droit. Mais bientôt c'est son fils qui prend le relai. C'est à dire dans 7 jours. Demain il vient visiter l'entrepri...