2

56.9K 2.1K 1.2K
                                    

De moi pour @Suganonymat ; 

Comment t'as eu cette photo? Et t'es qui même? j'te jure jimin si c'est toi c'est pas drôle.




Je ne savais pas quoi répondre, je suis déjà en train de m'imaginer les pires scénarios possible dans ma tête, cette photo va sûrement se retrouver dans tout le lycée?




De la part de @Suganonymat ;

Je ne suis pas Jimin, et comment j'ai eu cette photo? bah j'ai cherchée dans ta conversation avec Jimin :)



Fouiller dans ma conversation? Mais comment? Il me fait vraiment flippé.



De moi pour @Suganonymat ;

Écoute moi bien, tu vas supprimer cette photo, et arrêter de me parler, c'est clair? Si tu ne le fait pas, j'hesiterais pas à aller à la police.



Pourquoi je le menace? putain qu'elle imbecile. Si je l'énerve qui sais ce qu'il pourrait faire de ma photo, c'est dégueulasse putain.


De la part de @Suganonymat ; 

Tu expliqueras aussi la situation à tes parents, je suis sur qu'ils seront ravis d'apprendre que leur fille envoie des nudes, n'est ce pas? ;)




La boule dans mon ventre se forme, il me fais de plus en plus flippée, il a raison si mes parents l'apprenent, ils me tuent.

Je clique sur le profil de ' @Suganonymat ', mais il n'a aucune photo, pourtant il a beaucoup d'abonnés, c'est étrange, tout comme lui d'ailleurs. Il faut qu'il arrête de me parler, je vais alors sur le bouton " bloquer l'utilisateur " et je clique dessus, mais aucun effet, ça ne marche pas, les bugs ils arrivent toujours au mauvais moments ces petits con, soudain je reçois un nouveau message.


De la part de @Suganonymat ;

Aucune réponse? Je suppose que tu sais que j'ai raison, Joon Alison?




Je lis son message attentivement,  mon prénom et mon nom de famille, ce gars est un putain de psychopathe, mes mains commencent progressivement à devenir moite, déjà que j'suis du genre parano, alors la vous savez même pas tout les scénarios d'horreurs qui se créent dans ma tête.



De moi ;

T'es un sacré psychopathe, juste laisse moi tranquille et supprime cette photo. Je veux que personne puisse la voir, je ne te connais pas et tu viens me voir le soir comme si c'était normal, avec tes smileys d'arrogant, comment t'as pus avoir accès à mes conversations? Et tu me connais d'où?




Apprenez moi à être plus calme avec les gens qui sont des dangereux psychopathe, s'il vous plaît.



De la part de @Suganonymat ;

Personne ne verra cette photo, enfin si tout ce passe bien. :3
















Si tout ce passe bien? Ça veut dire quoi ça?



babyhack 'M.yg'Où les histoires vivent. Découvrez maintenant