Je toque deux fois avant d'entrée, oui je suis encore en retard. Et je sens que je vais pas assumer le fait d'être sortie du lycée la dernière fois.
La prof me demande d'entrée quand elle se rend compte que c'est moi elle me regarde sévèrement.
-Alison, cette fois-ci tu vas pas y échapper, deux heures de colles.
Je fais les gros yeux, comment?
-Quoi? pourquoi? dis-je en haussant la voix
-La dernière fois je t'avais demandée d'aller en vie scolaire et tu es rentrée chez toi! Et d'ailleurs c'était Min Yoongi qui devait s'occuper de toi, donc lui aussi sera coller.
j'étais prête à riposter mais elle repris la parole
-Plus un mots, ou j'en rajoute une.
Je la regarde de travers et vais m'asseoir à ma table, conasse.
Je regarde Min Yoongi du coin de l'oeil, le pauvre, je vais devoir m'excuser, c'est de ma faute si il est coller.
Je gribouille dans mes cahiers en attendant la sonnerie, cours de maths pire chose.
Je regarde l'horloge pour la énième fois.
3
2
1
c'est enfin terminée! Je me dépêche de ranger mes affaires j'ai un peu de temps avant mon prochain cours je vais aller m'excusée.
Je sors de la salle et le cherche du regard, je remarque une silhouette qui semble lui ressembler mais elle a l'air plutôt presser et il ne se dirige pas vers le prochain cours, tant pis je saisis ma chance et le suis.
Il monte les escaliers et je fais de même, ou va - t-il?
Je reste assez à l'écart pour pas qu'il ne me remarque de suite.
Il ouvre une porte, ne me dites pas qu'il va sur le toit?
C'est totalement interdis dans cette école suite à un accident plus personne ne peux monter sur le toit.
Je remarque que le fameux Min Yoongi à déjà dépassée la porte du toit, j'hésite longuement avant de la passer aussi, mais au final au point où j'en suis.
j'ouvre alors délicatement la porte essayant de faire le moins de bruit possible, yoongi était sur le rebord du toit regardant l'horizon, une fumée venait de l'endroit où il était positionné, il fume?
alors que j'étais sur le point d'avancée la porte se claqua dans un bruit étourdissant, zut.
Yoongi se retournait lentement sans pour autant cacher sa cigarette, une fois qu'il m'aperçois, il lève un sourcil avec un regard totalement interrogateur.
Bon Alison, on le fait vite, sans bégaiement et tout se passera au mieux.
Je m'avance vers lui et garde mon regard rivée sur mes chaussures.
-Je- je voulais juste m'excusée par rapport à ton heures de colle, c'est de ma faute.
n'entendant aucune réponse de sa part, je lève doucement la tête vers lui, il me regardait d'un air hautain et cracha sa fumée sans me quittée du regard.
-Et si je refusais tes excuses, tu ferais quoi? me lance t-il d'une voix grave.
Je ne réagis pas instantanément, et lui me regard toujours avec ce regard hautain et le coude posé sur le rebord.
Il fait un peu trop le malin à mon goût je trouve quand même.
Je décide de répondre avec le même culot que lui.
-Et bien je ne ferais rien du tout, j'me suis excusée c'est l'important.
Il jette sa cigarette et l'écrase avec son pied puis il sourit discrètement et met ses mains dans ses poches.
-Sur de toi? me reproche t-il toujours avec sa voix suave
je répond sans hésitation.
-Évidemment.
Il passe à mes cotées en soufflant
" on verras bien "
il me tourne le dos et s'en va, je le regarde partir, ce gars est louche.
___________________________
BON-JOUR
alors désolée vraiment pour le mega retard et pour un chapitre pas très longt, mais les exam de fin d'année approchent et je dois vraiment réviser je n'est plus vraiment le temps ni l'inspiration pour wattpad, mais durant les vacances je serais très active promis!
Et puis Merci infiniment pour les 1k sur cette fic et pour les 3k sur Blood, merci vraiment!
Cette fic est classée #3 dans la catégorie #minyoongi , vous êtes formidables, merci.
VOUS LISEZ
babyhack 'M.yg'
Fanfiction1) Tu m'obéis. 2)Ça doit rester secret. 3) si tu m'obeis pas, tu seras punis, oui comme un bébé ;) 4) Tu as droit de refuser seulement 5 choses, je te préviens de bien les choisirs car le jeu va durer très longtemps. Si tu joues le jeu comme il le f...