7

65.9K 2.2K 4.5K
                                    

Je passe le portail pour la énième fois de ce fichu bâtiment, on est samedi, et je me retrouve à aller dans l'endroit que je déteste le plus à cause d'une heure de colle, vraiment le désespoir là.

Je regarde ma montre qui m'indique "7h58" point positif, je suis à l'heure.

j'entre dans pièce de colle, certains élèves sont déjà installés, mais aucun surveillant n'est encore présent, je reconnais également le fameux garçon qui est en heure de colle
à cause de moi, min Yoongi. Je m'installe alors deux chaises devant lui essayant d'attirer le moins d'attention sur ma petite personne.

Une fois installée la sonnerie de huit heures du matin sonne enfin, bon plus que deux heures à tenir c'est pas si dure?

Le surveillant arrive malheureusement et s'installe sur sa chaise pour commencer  l'appel et tout le tralala qui viens avec, je remarque que le surveillant n'est pas très très content d'être la lui aussi puisque il en à clairement rien à foutre de nous, pour moi c'est l'occasion parfaite de retrouvée mon bébé : mon téléphone.

Je lève la tête pour voir le surveillant mais il est lui aussi sur son joujou est ne prête aucun attention à la permanence, je sors mon téléphone de mon sac et le positionne dans ma trousse, oui la discrétion c'est pas mon fort.

Je vais alors sur mon réseau sociale favoris, qui est un mélange de instagram et snapchat, je parcours les photos et les storys de gens que je ne connais absolument pas mais bizarrement ça m'intéresse.

mon téléphone vibre soudainement, déjà merde j'ai oubliée de le mettre en mode muet, je vérifie vite fait si le surveillant à bougée, mais absolument pas, puis ensuite je clique sur la notification que je viens de recevoir.

manquait clairement plus que ça.

De @sugaar à moi ;

alors comme ça on utilise son téléphone en heure de colle hm?

je flippe et je rigole en même temps, je rigole parce que son nouveau pseudo lui enlève toute virilité, et ensuite comment il sait?

De moi à @Sugaar ;

Je pourrais savoir comment tu le sais? t'es vraiment un gros psycopathe.

de @sugaar à moi ;

y'a simplement marquée que t'es online sweetie, et pour les heures de colles justement c'est de ça qu'il faut qu'on parle. Alors la madame n'a pas été sage en cours?

Comment le sait-il?

De moi à @sugaar ;

t'es un putain de détraqué oú t'es "juste" dans ma classe?

de @sugaar à moi ;

je voterais plutôt la première option,  mais bon ce n'est pas le sujet, donc je vais pas me répéter trois fois poupée, tu n'as pas été sage en cours?

Je soupire et regarde autour de moi, personne sur son téléphone, le coupable n'est sûrement pas ici.

De moi à @sugaar ;

En quoi ça te regarde ce que je fais en cours hein?

De @sugaar à moi ;

Je pense que tu n'as pas vraiment compris notre petit jeu, tu dois être obéissante. Alors comme madame ne la pas été on va remédier à ça, d'accord?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 04, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

babyhack 'M.yg'Où les histoires vivent. Découvrez maintenant