Je marche dans ce long et grand couloir remplis d'élèves parlant et rigolant entre eux, mais quelque chose m'interpelle, ils ont tous leurs regards posés sur moi, ils me regardent tous d'une manière étrange, toute l'attention est porter sur moi, et soudain mon copain, Jimin, se place devant moi, il a un air de dégoût sur le visage, je suis inquiète, que ce passe t-il?Jimin continue de me regarder avant de lever sa main et de me mettre un grand coup sur la joue, les larmes me montent au yeux, je touche délicatement ma joue et le regarde, il décide enfin de prendre la parole ;
-Tu n'est qu'une salle pute, faire une sex-cam alors qu'on est ensemble et que je t'aimais? Tu me dégoûtes, et tu dégoûtes tout le monde ici, tout le monde a vue ce que tu as fait.
Je tombe soudainement en sanglot, ce n'est pas ma faute!
-Alison, si tu ne te réveilles pas, c'est directement en colle!
hein? Je lève la tête,...je suis en cours? Je pose mon regard sur la professeur qui se tiens devant moi.
-Ah bah enfin! ingrate que tu es! dormir durant un cours et puis quoi encore?
Je porte ma main à mon front et masse celui-ci, elle fait trop de bruit, je soupire en voyant qu'elle est toujours là, et bien entendue, tout le monde me regarde, genance max.
-Et en plus de ça vous soupirez devant moi? Sortez donc de mon cours si ça ne vous intéresse pas!
Je range mes affaires calmement, je ne sais pas ce qui me prend, mais elle me fait mal à la tête, je préfère largement sortir d'ici.
-Je vois, Min Yoongi veuillez la raccompagner en vie scolaire, je ne veux pas qu'elle sorte de l'établissement.
Je finis de ranger mes affaires et passe mon sac sur mes épaules pour enfin sortir de cette maudite classe.
Je marche assez vite pour ne pas devoir restée à cotée de ce Min Yoongi, ça risque de me mettre mal à l'aise, je ne le connais même pas, et puis dans tout les cas c'est inutile qu'il m'accompagne, je ne compte certainement pas restée en vie scolaire, je vais sagement rentrée chez moi, alors que j'entends ses pas derrière moi, mon rêve me reviens à l'esprit, et si ça se passait vraiment ainsi?
Je me dirige en vitesse vers la porte d'entrée, mais mon cher accompagnateur ne semble pas de tout coeur avec cette idée.
-Tu vas où comme ça?
-Je rentre chez moi.
-Bien, mais je pense que tu le regretteras.
-Ah oui, pourquoi?
Il hausse les épaules et s'en va sans me donner aucune réponses, étrange.
Je passe la porte d'entrée pour me retrouvée dans la cours de récréation, au loin j'aperçois Jimin et son meilleur ami, je décide d'aller les rejoindre. Quand Jimin m'aperçois il n'hésite pas une seul seconde pour venir vers moi et m'enlacer
-Alison, tu m'as manquée.
Je souris niaisement.
-Toi aussi, Jimin.
Quand Jimin était sur le point de m'embrasser, son ami Taehyung nous coupe rapidement.
-Les gars, pas en ma présence, sérieux, c'est gênant.
Je ris doucement, il a raison, je fais donc un signe de la main pour leur dire aurevoir et reprend la route pour rentrer dans mon petit chez moi.
~~
19h34
Je me réveille difficilement, merde je me suis endormie, je regarde l'heure de mon téléphone, et je remarque également que j'ai un message.
De la part de @Suganonymat ;
Coucou poupée.De moi ;
Tu va donc jamais me foutre la paix?De le part de @Suganonymat ;
Je te trouve un peu culottée de me dire ça après ce qui c'est passer entre nous, non?De moi ;
Il ne s'est rien passer.
De la part de @Suganonymat ;
T'es sur de toi, j'en est les preuves tu sais?
De moi ;
Écoute monsieur dont je ne connais pas le prénom et qui s'avère être un putain de psychopathe pervers, je ne veux pas de soucis j'ai un copain et je tiens à lui, si jamais il apprend, ma vie est foutue.
De la part de @Suganonymat ;
Appel moi, Suga, et puis qui te dis que ton copain lui est fidèle? A ce que je sache tu ne veux pas coucher avec lui?
De moi ;
PTDDRRR SUGA, VIRILITÉ QUAND TU
NOUS TIENSDe la part de @Suganonymat ;
T'inquiète bébé, tu verras comme ma virilité va bien te tenir. ;)
de moi ;
bref bref, comment tu sais que je n'est jamais couchée avec lui?
De la part de @Suganonymat ;
Je sais tout sur toi, princesse.
----------------
chapitre horriblement nul, j'suis désolé, j'essaie de faire avancer l'histoire mais j'ai toujours un manque d'inspiration, le prochain chapitre sera meilleur et il sort bientôt promis ;;
VOUS LISEZ
babyhack 'M.yg'
Fanfiction1) Tu m'obéis. 2)Ça doit rester secret. 3) si tu m'obeis pas, tu seras punis, oui comme un bébé ;) 4) Tu as droit de refuser seulement 5 choses, je te préviens de bien les choisirs car le jeu va durer très longtemps. Si tu joues le jeu comme il le f...