13

4.3K 170 10
                                    

Aujourd'hui c'est la fameuse soirée de Hayden. Il est 16 heures et il reste 4 heures avant l'arrivée des invités. Je commence à recevoir le traiteur qui installe son matériel dans la cuisine et le DJ prend possession du salon en installant avec soin ses cables et platines. Je gère aussi l'armée de femmes de ménage qui font les lits pour les invités qui dorment. Hayden a exigé que toute la villa soit en libre circulation, sauf bien sûr sa chambre et les suites des employés c'est à dire Mike, Samuel et moi, les seuls à plein temps.

Je marche à grand pas à travers toute la villa, mon bloc note dans la main droite et un stylo dans la main gauche. Pendant tout ce remue ménage, Hayden, lui, est allé ce matin aux studio d'enregistrements pour effectuer quelques retouches avec son équipe sur son prochain nouvel album. La semaine prochaine il va l'enregistrer. Ensuite il est revenue à la villa, s'est fait un sandwich puis s'est enfermé dans sa chambre et a demandé à ne pas être déranger sauf en cas d'extrême nécessité.

Pendant ce temps là, je m'occupe de la piscine, je vérifie la température, gonfle des bouées et pose des sceaux a glace pour les bouteilles un peu partout dans la villa.

Je continue l'inspections des avancées des préparatifs. Pendant que j'alligne des verres à mousseux sur un plateau, Hayden sort de sa chambre et se pointe devant moi. Je continue ma tâche.

- Oui ? Demandais-je 

- J'ai besoin de toi, ma styliste a un empêchement, vient m'aider à choisir ma tenue.

Je pouffe.

- Pourquoi ça te fait rire? Dit-il durement.  

- Non rien.

- Dis ! Insiste-t-il. 

- Non tu ne vas pas aimer que je te dise ça. 

- Promis je fais pas la gueule !

- C'est juste que je me dis pour une simple soirée,  tu n'as pas besoin de quelqu'un pour choisir tes vêtements, tu peux pas choisir tout seul quelque chose qui te plait ?

- Je sais m'habiller, dit-il vexé, je veux juste être sur d'être bien.

- Très bien je te suis.

C'est la première fois que je rentre dans la chambre d'Hayden, elle est immense. Une baignoire à l'ancienne trône dans un coin de la pièce et un lit immense se trouve au centre. De grands dressings remplis de vêtement s'alignent contre le mur et laissent entrevoir milles et une tenues.

Hayden s'assoit sur le lit. 

- Vas-y, choisis moi une tenue complète. On va voir si t'as bon goût. 

Je parcours les vêtements. 

- Tu veux une tenue chic genre costard cravate ou branchée avec plus des t-shirts ou des matières comme le jean? Demandais-je en me retournant vers lui.

- Je me tape déjà le costard à toute mes sorties officiel sur les plateaux télé je vais prendre un truc plus "branchée" comme tu dis. 

- Pourquoi tu t'oblige à porter des choses que tu n'aimes pas pendant des émissions ou des interviews?

- Hé bien, je ne choisis pas tu vois, ma styliste me les impose, même si elle me donne l'impression de commander, c'est elle qui contrôle tout ça et bien sûr elle reçoit ses ordres de Mme Stiber ma manager, dit-il sur un ton triste. Quand il s'en aperçoit lui même son visage se durcit.

- Bon t'as trouver une tenue ? Je te paye pas à rien foutre ! Aboya-t-il froidement.

- Oui, tiens. 

Je lui tend un jean bleu, un t-shirt blanc et une chemise verte avec quelques accessoires.

Il commence à se déshabiller. Je me retourne, une main sur les yeux.

- Je crois que je vais sortir, annonçais-je. 

Le rouge me monte au joues et j'ai soudainement chaud.

- Non je t'oblige à rester et tu dois me regarder.

Quand je me retourne il a déjà enfiler le pantalon. Il ôte son tee shirt lentement, très lentement. Il me regarde attendant la moindre réaction de ma part.

Je ne bronche pas.

- Pourquoi ? Commençais-je, pourquoi tu fais ça ?

- Je sais pas, j'aime la provoc, j'aime voir l'effet que je te fais, dit-il sûr de lui. 

- Tu veux qu'on parle de l'effet que JE te fais ? Répliquais-je. 

Il arrête de sourire instantanément.

- N'importe quoi... grogne-t-il. 

- Alors ne dis pas que tu me fais de l'effet car ce n'est pas vrai. Par contre si je voulais, je saurais parfaitement te faire tourner la tête, dis-je en souriant de toute mes dents. 

Je n'ai pas peur de me faire réprimander. J'ai gagner une confiance, je me sens provocatrice, sexy et sûre de moi. Enfin je crois...

Je dis juste ça pour qu'il arrête de dire ses conneries. Même si c'est pas vrai, m'entendre dire ça me semble invraisemblable. Bien sûr que je ne l'aime pas, enfin c'est un petit bourge prétentieux et surtout bipolaire, qui peut être attirer par ca ? En tout cas pas moi. Enfin je crois...

DominationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant