25

3.1K 146 16
                                    

Hayden court dans les couloirs.

-Hayden attends moi, tentai-je désespérément pour le faire s'arrêter.

Après un virage je le perd de vue.

- Hayden! Hayden répond s'il te plait.

J'entend une respiration rapide et là je le vois, recroqueviller à même le sol, le dos contre le mur.

Il tremble, le regard droit.

- Hayden, dis-je doucement.

Il ne répond pas.

Je me mets à sa hauteur. Il me regarde avec intensité.

- Hey... dis je tendrement.

- Jade, je.... je crois .... que.... je fais une...crise de...de .. panique bégaye t-il.

Par réflexe je pose ma main sur son avant bras.

- Hayden, écoute moi, tout va bien, je suis là. Tu te rappelles, tu peux compter sur moi, je te l'ai promis.

- Tout ces gens, commence-t-il le regard vide, ne sont là que pour ma popularité, pour en tirer profit. Ils ne se préoccupent pas de si je vais bien, si je suis heureux. Je pourrai me tirer une balle dans la tête même mort je rapporterai de l'argent! Crie t'il.

- Ne dis pas ça. Bien sûr qu'il y a des gens qui tiennent à toi et qui t'aiment Hayden murmurai-je.

Il ricane nerveusement:

- Ah oui, qui?

- Moi, et délicatement je pose mes lèvres sur les siennes. Les yeux fermés  le silence nous enlace dans un monde contenant aucune notion du temps. Je me retire précipitamment venant de me rendre compte de ce que je viens de faire.

- Je suis désolée, je... je

Je n'est pas le temps de finir ma phrase qu'il plonge sur mes lèvres sa main gauche sur ma tempe, sa main droite sur ma hanche. Sa légère barbe rappe délicatement sur mon menton et nous nous séparons reprenant notre souffle. Mon cœur s'emballe. Nous ne disons rien. Le silence n'est pas pesant mais au contraire, reposant.

Il fut interrompu par l'arrivé de l'organisatrice :

- Ah vous voilà enfin! On vous cherche partout, les gens attendent et commencent à s'impatienter.

Je décide d’en assumer les conséquences. 

- C'est ma faute, c'est moi qui lui ai dit de prendre une pause.

- Et qui êtes vous pour donner cette autorisation? Elle ne me laisse même pas le temps de répondre: vous n'êtes absolument rien, personne. Elle continue à me crier dessus trop contente de relâcher son stress sur quelqu'un. Je me tiens droite comme un arbre attendant que la tempête passe.

Hayden apparait à côté de moi

- De quel droit traitez vous ainsi mon employée?

L'organisatrice le regarde ébahie de voir Hayden prendre ma défense. Hayden continue son monologue:

- Vous savez je ne vais pas m'énerver, je vais finir cette convention mais vous vous mettez le doigt dans l'œil si vous pensez que je retravaillerai avec vous à l'avenir. Je ne signerai plus aucun contrat avec vous. 

Hayden commence à partir quand l'organisatrice murmure assez fort pour qu'il entende:

- Ce n'est pas vous qui décidez des contrats, Mme Stiber vous fera retravailler pour nous. 

Hayden sert les poings et les desserre. Il se retourne et sourit.

- Comme je vous l'ai déjà dit: c'est moi qui les signe.

- Tout le monde ici sait que vous ne contrôler rien M. Carter.

Hayden se crispe. Je vois bien qu'il cherche quelque chose à renchérir pour fermer la bouche de cette.....

Mais il ne dit rien. Il repart faire les photos avec ses fans. Je les entends crier, Hayden doit passer devant eux. 

Après avoir signé tout les autographes et fait les photos avec la totalité des fans, nous partons sans perdre de temps.
J'appel Samuel pour qu'il vienne nous chercher le plus rapidement possible. Hayden semble épuisé. Nous montons dans la voiture accompagné de Mike.

Arrivé à la villa Hayden part dans ses appartements. Je vais dans ma chambre et m'étale sur mon lit.
Quelle journée! Je repense à notre baiser avec Hayden.  

Qu'est ce que ça voulait dire? Qu'est ce qu'on est?

Je jette un coup d'œil au réveil posé sur la table de nuit. Dans une heure nous devons être au repas d'Hayden. Je pars me préparer. Ce soir c'est robe de soirée et talons aiguilles.

.........
Qu'en pensez vous? Smack. N'oubliez pas de voter si vous aimez🌟

DominationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant