Dans l'avion je commence à discuter avec le garde du corps, il s'appelle Mike, mesure un bon mètre quatre vingt douze, a des yeux noirs et un air sévère obligatoire pour son métier. Il impose le respect et la fermeté. Il est le garde du corps de M Carter depuis 2 ans.
- Tu n'es pas la première que je viens chercher annonce t'il
- Oui mais pourquoi toute les autres assistantes ont arrêté?
- M Carter est quelqu'un de compliqué, il aime testé la résistance de ses assistantes, aucune n'a réussi à garder le rythme.
- Moi je réussirai, dis-je le regard droit
- Beaucoup d'autre filles m'ont déjà tenu ce discours
- Oui mais les autres c'est différent là c'est moi
- On verra, dit-il malicieusement
....
J'attrape ma valise au tourniquet de l'aéroport.
Le chauffeur personnel de M Carter nous attend dehors et la nuit commence à tomber.
Le chauffeur est aussi quelqu'un de très jeune. Je discute un peu avec lui, il s'appel Samuel à 25 ans et est espagnol.-Alors que fais tu si loin de ton pays? Lui dis je en espagnol.
Il semble surpris de voir que je parle sa langue.-Tu parles espagnol couramment, me questionne t-il dans sa langue natal
-Bien sur, ca t'épate? dis-je en lui faisant un clin d'oeil
Il acquiesce de la tête affichant un grand sourire dans le rétroviseur tout content de savoir qu'il pourrait parler sa langue avec quelqu'un.
Après plusieurs minutes de route Samuel se gare doucement sur un place de parking longeant des villas plus grosses les unes que les autres.
Mike sort ma valise du coffre pendant que je me recoiffe légèrement.
Nous marchons tout les 3 vers une des plus grandes villas.- Reste calme, au début il va sûrement te regarder de tout les côtés et te poser des questions bizarre voir gênantes, si tu veux tenir et ne pas abandonner prépare toi à tout. Il n'est pas forcement très tendre au départ et il a toujours été désagréable avec ses assistantes me dit Mike. Son sourire a quitté son visage et il prenait une tête de garde du corps sans coeur.
Il tape une série de chiffre sur un digicode et la porte s'ouvre sur un long couloir ou sur les côtés il y'a plusieurs portes. Il m'en désigne une.
- Voici le quartier pour les employés tu as une suite pour toi voici les clés.
Je déverrouille la porte laissant apparaître un suite en trois pièces: il y'a un petit salon avec un gigantesque bureau dans la première, une chambre assez luxueuse avec un lit démesuré dans la deuxième et une salle de bain dans la dernière pièce. Je dépose mon sac et ma valise puis je suis Mike à travers c'est long couloir, la villa est énorme!
Nous arrivons dans un immense salon avec une télé incurvée, des canapés pouvant accueillir plus de 15 personnes. Mike me dit d'attendre la. Alors je reste plantée comme une asperge au milieu de la pièce.
Je stress est il si horrible qu'on me le décrit? Est ce que je suis assez forte pour tenir plus longtemps? Est ce que les filles avant moi n'étaient pas assez battantes pour réussir où est ce que le défi est vraiment impossible à relever?
Soudain la porte en face de moi s'ouvre.
VOUS LISEZ
Domination
RomantiekJade vient de sortir de l'ecole qui forme les agents des plus grandes stars. Son premier travail est au près de la plus grande star du pays. Elle devra surmonter les pressions de son employeur et ne pas faillir pendant un an. Qui contrôlera la sit...