Chapitre 1 : La fille de la victime,

5.5K 274 12
                                    

Chapitre 1 : La fille de la victime,

L'odeur du sang ayant avertit les passants, Scottland Yard était déjà sur place. Mais pas depuis assez longtemps pour avoir eu le temps d'examiner le corps. Hélas pour eux, le comte Phantomhive arriva accompagné de son fidèle majordome. Randall s'en pris plein la tête comme d'habitude pendant que Sebastian menait son analyse.

"Alors ?
- Il s'agit effectivement de notre assassin, Monsieur.
- Y a t'il des indices ?
- Toujours pas, Monsieur.
- Laissez-moi passée ! C'est chez moi !"

L'attention se tourna vers la voix féminine. Randall vint à sa rencontre et lui demanda de partir sans rien lui dire de plus. Quelle audace ! Demander à une Lady de partir, ainsi, froidement et sans explications en choqua plus d'un et fit même couler quelques larmes sur les joues de la concernée.

"Je veux seulement savoir si mon père est mort ! Ce bâtard.." Finit-elle en chuchotant.

Elle tomba à genoux, ses (l/c) cheveux (c/c) cachant ses fausses larmes. Ciel s'avança vers elle, prenant la place de Randall.

"Votre père est bien la victime, vous allez devoir vivre avec votre mari.
-J-je n'en ai pas.. je suis seule..
-Je pense que nous devrions l'emmené afin de l'interroger, monsieur." Proposa Sebastian à l'oreille de son maître.

Ciel fut choquer de la proposition de Sebastian, jamais il n'avait osé une telle demande, alors, il se sentit obligé d'accepter. Pendant ce temps la jeune femme avait entreprit de trouver un endroit où loger pour la nuit à venir. Le majordome apparut soudainement devant elle, la surprenant à tel point qu'elle tomba sur les fesses et sortit un couteau de poche par réflexe. Par réflexe ?

Your lips have a tea taste [Sebastian x Reader] {BB}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant