Chapitre 3 : Clairement excitante,

5.1K 231 164
                                    

Chapitre 3 : Clairement excitante,

" Sebastian Michaelis, et mon maître est le comte Ciel Phantomhive.
- Je vois."

(T/n)... Ce nom, il est...

" Sebastian ! Tu est trop lent ! Dépêches-toi un peu !
- ...
- Sebastian !"

Sale gosse.

" Oui, Monsieur."

(T/p) monta dans la cabine avec ciel alors que Sebastian prit place à l'avant pour dirigé les chevaux et peut-être cette fois aurait-il le temps de penser ?

Le nom de cette fille...

Les chevaux s'arrêtèrent d'un coup et paniquèrent, que se passe-t-il encore.. ? 

" Salut Sebas-chan~ ! 
- Non."

Sebastian redémarra la calèche. Donc ! Le nom de cette fille est... Et là.. Non ! Dégage l'auteur ou je te nique littéralement avant de te butter ! ....
Bien, le nom de cette fille est celui d'une créature très peu connue qui aurait put faire partie de la mythologie Grec, si un seul Homme avait put rester en vie après l'avoir vu. Pour faire simple c'est une sirène a l'apparence humaine et vivant sur la terre ferme.(voir le media en début de chapitre, il s'agit d'une vrai sirène mythologique, oui, je vais niquer votre enfance XD) Elle attirait ses victimes, hommes ou femmes avec son chant charmeur et finalement les regarder se vider de leur sang et parfois même y goûter. Lorsque les meurtres de (T/n) ont cessés, certains démons ont fait courir la rumeur disant qu'elle aurait investit le corps d'un humains afin de pouvoir assurer la prochaine génération. 

Le temps que je vous réécrive les pensées de Sebastian, le temps est passé vite. Il est donc 2 heures du matin, et (T/p) sortait de sa chambre, certainement par ennuis. Un énorme sourire ornait son visage aux traits si fins, qui accentuaient sa beauté. Elle n'était plus vraiment elle...

Your lips have a tea taste [Sebastian x Reader] {BB}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant