Chapitre 4 : Clairemant excitante, (part. 2)
Elle n'était plus vraiment elle, actuellement tous ce qui l'interressait été de pouvoir comtempler du sang. Elle marchait dans les longs couloirs, à la recherche de quelqu'un contenant ce si beau liquide.
De son coter, Sebastian était avec Ciel qui lui faisait un piètre compte rendue de cette journée. Autant dire qu'il n'en écoutait pas un mots. (T/p), pour une raison qui lui échapait, hantait ses pensées. quoiqu'il en soit, il finit de s'occuper de son maître et décida de prendre congé dans sa chambre. C'est ainsi qu'il croisa la jeune (c/c). Ses doutes s'évaporèrent, il était persuadé qu'elle était la fille de cette vieille créature, il était également sûr qu'elle n'était pas consciente de ses actions et qu'elle agissait par pulsions. Quel cupidéssance ! Jamais il n'aurait pensé qu'une créature comme celle-ci dans le corps et les pensées d'un humain donnerait un tel péché ! Elle était peut-être même pire que lui, pourtant ce n'est pas faute (juste un peu quoi) de posséder les 7 péchés capitaux. Et encore une fois, Sebastian fut coupé ses pensées par l'auteur. En effet, le demi-montre s'était jeté sur celui-ci, un couteau à la main ne lui laissant pas le temps d'engueuler l'auteur ^^.
Un peu irrité de la situation (J'ai rien fait XD), Sebastian saisit les poignets de la jeune femme, les remontant au-dessus de sa tête. Dans ce même geste, il la fit pivoter de sorte à ce qu'elle fasse face au mur et dos à lui, avant de la plaquée contre celui-ci. Maintenant immobolisée, Sebastian sourit satisfait.
"Quel dommage qu'une si jolie créature doive être exécuter..
-L-lâchez-moi... s'il vous plaît..." Sanglota (T/p).Sebastian soupira. Il se dit qu'il devrait l'écouter mais "inexplicablement", cela lui paraissait impossible. Il libéra néanmoins les poignets de (T/p) avant de posé ses mains sur les seins de celle-ci, lui arrachant un gémissement de surprise.
"Q, que faites-vous ? demanda la (c/c) un peu angoisser.
-Seulement ce que mon corps me dit de faire." Lui répondit simplement Sebastian d'une voix suave a son oreille.
VOUS LISEZ
Your lips have a tea taste [Sebastian x Reader] {BB}
FanfictionEncore une enquête pour le comte Phantomhive qui risque d'intriguer son fidèle majordome.