Chapitre 5 : Serait-ce réciproque ?
"Seulement ce que mon corps me dit de faire." Lui répondit simplement Sebastian d'une voix suave à l'oreille "devrais-je m'arrêter ici ?"
Il lui fallut quelques instants de réflexion où je ne faisais plus un geste et finalement m'indiquer que je n'avais pas à m'arrêter d'un signe de tête sans que ses muscles nese défendent pour autant. Elle-même ne savait pas si elle était encore forcée ou non.
/!\ Scène à caractère sexuel /!\
Elle frissonna et commença a gémir doucement lorsque le démon malaxa sa poitrine en mordillant le lobe de son d'oreille. Ne voulant pas perdre trop de temps, Sebastian glissa sensuellement sa main le long du corps de (T/p). Sa main s'arrêta lorsqu'elle fut en contact avec l'intimité de la (c/c). Il commença a pincer son clitoris, arrachant de nouveaux gémissements toujours plus érotiques à sa partenaire. Elle serra ses poings de plaisir, toujours face au mur. Elle lâcha un petit cris quand elle sentit les doigts du majordome titillaient son entrée. Sebastian se collait toujours plus a elle, ses gémissements l'excitait grandement. Il en voulait beaucoup plus. Mais il voulait également l'entendre le supplier d'aller plus loin, il prit donc son mal en patience. Sebastian enleva ses gants blancs avant de pénétré (T/p) d'un doigt et de commencer des vas-et-viens avec celui-ci. La jeune femme gémissait en rythme avec ses vas-et-viens et le volume de ceux-ci aller crecendo avec le nombre de doigts en elle. Elle pensa un instant qu'elle n'avait jamais imaginé sa première fois ainsi mais fut coupée par le vide soudain en elle. En effet le majordome venait de retirer ses doigts et s'était presque collé a son oreille pour la lécher et la mordiller. (T/p) n'en pouvait plus, elle en voulait plus mais demander ça à son "violeur", bien qu'elle soit consentante, mettait sa fierté à rude épreuve. Et bien sûr ce démon arrangeait rien ! Il jouait habillement avec ses boutons de chaires en se frottant sensuellement a elle.
"Je vous en pris~
-Qu'y a t'il~ ?
-Pénétrez-moi~ Je n'en peux plus~"
Au diable sa fierté ! De plus ces supplications avaient fonctionnées, il était en elle et donnait d'habiles coup de reins dans sa chaire qui la faisait presque crier son plaisir. A tel point que le majordome devait étouffer lui-même les gémissements de sa partenaire avec des baisers passionnés ou avec ses mains. Tout deux finirent par jouir dans un dernier gémissement de bonheur.
/!\ fin de la scène à caractère sexuel /!\
(T/p) tomba de fatigue dans les bras de Sebastian qui la déposa dans son propre lit. Il la surveilla toute la nuit avec attention, en finissant quelques travaux en retard ou juste pour prendre un peu d'avance sur son planning.
Ciel se réveilla avant l'arrivé de son majordome. Il vérifia tout de même l'heure pour être sûr qu'il n'était pas en retard. 5 minutes, 5 malheureuse minutes d'avance, cela l'énervait car il savait qu'il n'aurait même pas le temps de se rendormir avant que Sebastian arrive. Le jeune compte entreprit donc de s'habiller, ce fut une mauvaise idée. Heureusement, le majordome fit son entré et rhabilla le plus jeune correctement. Après les formalités habituelles, le diable informa son maître de ses récentes découvertes, enfin pas toutes, un peu de tenue tout de même !
"Monsieur, si vous le permettez, et que vous me laissez l'après-midi, alors je réglerais cette affaires dans les plus brefs délais avec un rapport des plus précis et convenable pour la reine.
-Que prévois-tu exactement ?- Eh bien..."
Sebastian avait obtenu de son maître l'après-midi, il avait donc mit son plan a exécution et c'est ainsi qu'il se trouva devant un Undertaker hilares, au sol, celui-ci se fichait une nouvelle fois du majordome qui rester calme par on ne sait quel miracle.
" Bien, bien~
-Vas-tu accéder a ma requête à présent ?
-Je n'ai qu'une parole majordome. répondit Undertaker, étrangement sérieux. Jeune fille, je vous pris de me suivre., ria-t-il en se dirigeant vers l'arrière boutique.
-O, oui., (T/p) s'empressa de le suivre laissant Sebastian seul.
-Tu vas boire ça., dit-il simplement en tendant un verre dont le contenue avait une couleur douteuse., Cela risque de faire qu'un peu mal mais après cela tu seras entièrement maître de toi même."Undertaker la regardait fixement attendant qu'elle boive. (T/p) regardait l'étrange mixture dans le récipient, perplexe. Elle finit par se dire qu'il valait mieux ne pas réfléchir et elle avala le tout d'une traite. Mon dieu, quel goût atroce ! Qu'y avait-il là-dedans ? En fait, non, elle ne voulait pas savoir.
"Alors ?, L'interrogea Sebastian quand il furent revenus.
-Eh bien, j'ai l'impression d'être un peu différente mais je ne saurais dire quoi exactement et puis je ne ressent aucune douleur., Undertaker éclata de rire.
-Que lui as-tu dit..?, Désespéra Sebastian.
-Seulement que cela ferait un peu mal, mais je ne pensais pas qu'elle me croirait., Articula-t-il difficilement entre ses rires faisant soupirer Sebastian.
- Bien, rentrons (T/p). merci de ton aide Undertaker ou devrais-je dire...
-De rien, de rien c'est bon je ne demanderais rien de plus !, répondit le gris, les faisant sortir de la boutique.
-Qu'allais-tu lui dire Sebastian ?, demanda la (c/c)
-Son véritable nom., Sourit-il fier de son influence sur le plus vieux.
-Je vois, puis-je te poser une question plus personnelle ?
-Je t'en pris.
-Ce qu'on a fait hier, et ce que tu viens de faire pour moi.. pourquoi les as-tu fait ?
-Cela parait pourtant évident, non ?
-Plaît-il ?
-(T/p)... Je t'aime, c'est la seule et unique raison.
-Mais... N'ais-tu pas un démon ?
-Bien sûr que si, les démons et autres peuvent ressentir des émotions plus ou moins fortes entre eux. Pour être honnête j'y ai réfléchis toute la nuit en te regardant et je peut t'affirmer avec certitude que je t'aime vraiment."Sebastian s'arrêta et fit face à la jeune femme. Il la colla a lui en saisissant doucement son menton entre son pousse et son index. (T/p) posa ses mains sur les bras parfaitement forgés de son vis-a-vis en fermant les yeux alors que le démon se penché pour venir embrassé les douces lèvres de son aimée.
"Tes lèvres ont un goût de thé"
"Your lips have a tea taste"
~FIN~
VOUS LISEZ
Your lips have a tea taste [Sebastian x Reader] {BB}
FanfictionEncore une enquête pour le comte Phantomhive qui risque d'intriguer son fidèle majordome.