chapitre 1

3.9K 135 67
                                    

Pdv: extérieur

Ça fait maintenant 2 mois que karma avait rejoint la classe E, il s'y est très bien intégré d'ailleurs. Il est souvent avec kayano, nagisa et Rio avec qui il est très proche d'ailleurs.

Mais depuis 1 mois la classe remarque qu'il y a eu un changement chez karma ainsi que pour rio, mais pas un changement positifs malheureusement...

Pdv: Rio

Aujourd'hui kayano, nagisa, karma et moi allons au parc d'attractions pour l'après midi mais je ne me sens pas exciter à cette l'idée. Car je sais que karma ne voudra toujours pas dire à kayano et nagisa que l'on est ensemble depuis maintenant 1 mois alors que se sont nos meilleurs amis.

Je ne comprends pas pourquoi il veut garder tous ça secret, il a honte ? J'ai tellement de questions qui se bouscule dans ma tête et je n'ai aucune réponse pour chacune d'entre elles. Il agit tellement bizzarement même pendant nos sortit rien que lui et moi et il est bizzare...

Je chasse toute ces idées de ma tête et m'habille puis descends et sort de chez moi pour retrouver tout le monde devant le parc d'attractions.

Sur le chemin je croise un petit chaton qui avait l'aire perdu, je décide donc de le prendre avec moi. Il avait un visage terrifié je tourne un peu ma tête et vois ce qui doit être sa mère morte sur la route.

Rio: Oh non mon pauvre petit chat...
Chat: miaou

Il se frotta contre moi alors je le garda avec moi et continua de marcher vers le parc d'attractions le chat dans les bras.

Karma: A te voilà enfin Rio.
Rio: Oui désoler j'ai mis du temp car j'ai trouver ce petit chat tout perdu avec sa maman morte à côté.
Kayano: Oh non pauvre petit.

Kayano s'approcha et carresse le chat qui restait sur mon épaule. Après quelques minutes on ce dirige vers une attraction et j'en profite pour parler avec karma.

Rio: Karma ? J'aimerai bien te parler.
Karma: Oui vas y je t'écoute.
Rio: j'en ai marre de me cacher de tous ou même quand on est que tout les 2 tu veux que personne ne nous vois, tu as honte ?
Karma: Mais non j'ai pas honte Rio...
Rio: Alors pourquoi on se cache, si tu m'aime vraiment tu pourrais me le dire non.

Je sens mes larmes monter, j'ai tellement envie de pleurer. Je fait tous pour retenir mes larmes mais je n'y arrive pas je les sens couler.

Karma: Rio je te l'ai deja dis je peux pas te le dire...
Rio: dans ce cas...Moi je..Je peux pas continuer...

Cette fois ce sont toutes mes larmes qui ressorte et je part en courant sous le regarde interrogateur de kayano et nagisa.

Pdv: karma

Je vois bien que Rio retient ses larmes mais je ne peux rien faire, je peux pas lui dire j'ai beaucoup trop peur pour elle. Je vois que des larme arrive à couler.

Karma: Rio je te l'ai deja dis je peux pas te le dire...
Rio: dans ce cas...Moi je..Je peux pas continuer...

Après ces mots elle part en courant et en pleure. Je n'est même pas le courage d'aller la rattraper la voir pleurer me fait tellement mal.

Nagisa: Karma il se passe quoi avec Rio ? Sa se voit depuis un moment que quelque chose ne va pas.
Karma:....Ri...Rien laisser. Je suis juste bête.
Kayano: tu compte nous le dire un jours ?
Karma: j'aimerai bien mais c'est impossible...

On reste la tout les trois debout regardant vers la direction ou Rio et parti. Personne n'ose parler.

____________________
Salut ! Voici donc le premier chapitre, j'espère qu'il vous a plus et si c'était le cas n'hésiter pas à cliquer sur la petite étoile en bas 😜

Vous pouvez aussi laissez des commentaires si vous avez des choses à me suggérer. Je serai à l'écoute de tous se que vous me dirai ^^

A plus pour le chapitre 2

Pourquoi se cacher ? ( Rio x karma )TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant