Tout commença par une série d'enlèvement dans les quatre coins du Japon.
Les premiers débutèrent à Ōsaka. Shiro Matsuo, 17 ans, et Shun Okamotto, 18 ans en furent les premières victimes.
Puis, ça continua à Nagoya, où ce fut au tour de Mia Fujita, 17 ans, et de Ken Takeuchi, 17 ans de se faire enlever.
Il y eu ensuite Tokyo. Quatre enlèvements eu lieu à peu près en même temps : Yukina Kaneko, 18 ans, Kana Yoshida, 18 ans, Eiji Yamazaki, 17 ans, et Yugo Yamazaki, 16 ans.
Peu de temps après, ce fut à Yokohama où se prépara le neuvième et le dixième enlèvement, celui de Miyuki Ohno, 16 ans, et de Kaito Hayashi, 18 ans.
Et enfin, il se termina à Nachikatsuura. Yoko Nishimura, 17 ans, et Tenshi Matsuda, 17 ans, furent les dernières personnes enlevées.
Les victimes des ces enlèvements n'avaient aucun lien entre eux, même entre deux personnes de la même ville.
Ce n'est qu' un mois plus tard que le même stratagème recommença, enlevant à chaque fois une ou deux filles et le même nombres de garçons dans chaque grande ville énuméré plus tôt.
Tous ceux qui avait un quelconque rapport avec les personnes enlevés furent victimes d'un lavage de cerveau, leur faisant oublier tout de cette même personne. Même les photos et leurs objets furent effacés et remplacer. C'était comme si ils n'avaient jamais existé.
~~~
Présentation
"Tout le monde lit des histoires fantastiques, romantiques, de science-fiction où le personnage principale est un ado qui vit normalement jusqu'au jour où quelque chose va changer sa vie et c'est là que son aventure commence. Perso, j'en suis fan, le héros est tellement ordinaire, comme moi, comme nous tous, et pourtant, on le différencie des autres grâce à une quelconque qualité. Ils ont quand même quelque chose de plus que moi : un destin, une aventure palpitante avec un petit peu (ou beaucoup !) de romantisme. Moi, mon destin, je le connais déjà, je m'appelle Shiro Matsuo, j'ai 17 ans, je suis une élève sérieuse, brillante, en deuxième année de lycée, je ferai des études scientifiques, puis je deviendrai médecin, j'aurai un mari, des enfants et je vivrai dans une magnifique maison. Voilà ce que sera ma vie plus tard, très palpitante !" Et pourtant...
VOUS LISEZ
L'Hundred Test
AdventureTout commence par des enlèvements. 6 filles ne se connaissant pas, se retrouve à devoir faire connaissance pour survivre dans le monde où elles ont atterri. Après maintes réflexions elles ont été choisi pour tester (être le cobaye de) l'Hundred Test...