Hak x reader

2.9K 83 21
                                    




coucou les nounours voici un Hak x reader

commande : @-Aizawawa-

information :

(T/P) = ton prénom

(T/N) = ton nom

(C/C) = couleur cheveux

(C/L) = cheveux longueur

(C/Y) = couleur yeux

(T/S) = ton surnom

________________________________________________________________________________________


Tu es la meilleure amie de Yona depuis la nuit des temps. Tu habitais avec elle, depuis que tu es née, car tes parents étaient de très bons amis à la famille royale. À leur mort tu étais âgée d'à peine 2 jours. Donc ça veut aussi dire que tu connais Hak, vous ne vous aimez pas. D'ailleurs tu ne sais pas pourquoi. Mais toi tu sais pourquoi tu le déteste. Parce que tu as découvert un sentiment étrange à son égard. C'est pour sa que tu le déteste parce que tu l'aime. Mais lui pourquoi te déteste-t-il, peut-être à cause de tes cheveux (c/l) et (c/c), tes yeux (c/y). Ou même ton nom et ton prénom (t/n) (t/p). Mais depuis la tragédie de la mort de l'empereur tu ne le vois plus lui et Yona. Toi tu t'es réussi te sauver au village natal de tes parents qui est la tribu du vent (tan tan tannnnn XD). Pendant que tu parlais avec Tae Yeon le petit fils adoptif de Mundok et petit frère adoptif de Hak. Les 2 zigotos de Tae Woo et Han Dae ton demandé de préparer un lit pour tu ne sais pas qui, tu n'écoutais pas se qu'ils disaient vive que tu préparais un lit. Après quelques minutes à attendre que cette personne. Tu t'impatientais, tu es une personne très impatiente. Donc tu parti voir Tae Woo et Han Dae pour savoir qui étais la personne que tu avais fait un lit (je ne sais pas si sa se dit), mais si la personne arrivait pendant que tu étais parti Tae Yeon est resté dans la pièce où il y avait le lit. Après 10 minutes de recherche des deux Baka tu ne les a toujours pas trouvées.

(T/P) : mais où ils sont ses deux Baka.

... : Toujours aussi impatiente (T/S).


Tu connaissais cette voix d'homme. La voix que tu rêvais de réentendre depuis sa disparition.

(T/P) : HAK

Hak : Bah oui tu crois que ces qui qui t'appel (T/S).

Tes larmes coulaient le long de ton visage. Tu essaie de te calmer, cet homme disparut que tu aime tant et déteste en même temps est là juste derrière toi. Tu te retournais lentement, pour après lui sauter dessus et le serrer comme si ta vie en dépendait.

(T/P) : Hak tu m'as manqué.

Hak : toi aussi tu m'as manqué.


(T/P) : si tu es ici sa veut dire que Yona est ici aussi, dit moi qu'elle est ici et qu'elle n'est pas morte.

Tes larmes redoublèrent en pensant que ton amie a peut-être perdu la vie tuée par Soo-Won parce que oui tu as vue Soo-Won tué l'empereur II, mais tu avais décider de fuir avant.

// FLASHBACK// (N.D.A : le flash-back sera écrit au je.)

Je mettais cacher derrière la fenêtre donc je pouvais voir l'intérieure, mais eu non. Je voulais faire une blague a Soo-Won pour lui faire peur, donc je l'avais suivi. Et on dirait qu'il parle avec l'empereur II se qui normal vive que ses la chambre du père de Yona. Je voyais quelque chose briller dans les mains de Soo-Won, mais j'étais trop loin pour voir ce que c'était. Et là j'ai vu l'empereur se faire tuer sous mes yeux.

// FIN FLASHBACK//

Te larmes continuaire (je ne sais pas si ce mot s'écrit comme sa) de coulé sur l'épaule de Hak en attendent une réponse. Parce que oui tu étais toujours dans ses bras. A pleurer comme une madeleine. Tellement que tu pleurais, tu commençais à faire une crise de panique. Hak fi quelque chose que tu attendais depuis enfant. Il ............................................................................................................................................................................................................................ te caressa le dos et te chuchotant des mots doux pour te calmer ( avouer vous avez espéré qu'il vous embrasse XD ) une fois calmer il t'embrassa que tu répondis avec joie, mais aussi tristesse parce que tu crois toujours que Yona est morte, car l'idiot qui est de entrain t'embrasser n'a toujours pas répondu à tes questions.

Hak : (T/P) je dois te dire quelque chose d'important

Tu n'en crois pas tes oreilles il t'a appelé par ton prénom.

(T/P) : ses quoi

Hak : Je t'aime et aussi Yona n'es pas morte, donc tu pourras lui dire qu'on sort maintenant. Mais avant accepte tu de devenir ma petite- amie ?  

Tu crias de joie parce que ta meilleure amie, la sœur que tu n'as jamais eue, la personne qui te fais sourire même dans le moment les plus triste est vivante. Que tu ré-éclata en larmes, mais cette fois des larmes de joie. Mais tu te stoppas rapidement.

(T/P) : minute papillon, comment tu sais que je t'aime aussi

Hak : 2 chose premièrement quand on était enfant j'aimais bien vous espionnez, donc je les su en vous espionnent. Et deuxièment quand je t'ai embrassé tu as répondu. Mais peut tu répondre a ma question STP.

Pour ta réponse tu l'embrassas avec toute ton amour. Par manque d'air vous vous séparer à contre cœur.

Hak : Donc ses oui

(T/P) : oui

Et vous partez jusqu'à la chambre de Yona où elle se repose. Parce que oui le lit que tu as préparé était pour elle.

//Pendant se temps juste derrière eux //

Tae Woo : ils nous on oublier. T-T

Han Dae : ses beau l'amourrrr ( lire avec le fameux ses beau l'amourrrrr de Happy dans Fairy tail )

__________________________________________________________________________________________


Voila les nounours j'espère qu'il vous a plus et désoler pour les fautes


Voila les nounours j'espère qu'il vous a plus et désoler pour les fautes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Trop beau <3<3

Trop beau <3<3

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

* bave * ❤️❤️

Ouuuuh il est sérieux, mais canon

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ouuuuh il est sérieux, mais canon

Anime x reader [commande fermée ] TERMINEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant