Commande: @GirlPandaVal
_______________________
Toc Toc Toc
(T/P):-Mais qui peut bien venir à cette heure là-
Tu vas ouvrir la porte pour tomber sur Nezu.
(T/P): Nezu!!!
Nezu: Bonsoir (T/P), il fallait que je vous donne ceci.
Il te tendit une lettre et partit. Tu fermas la porte et te rendit au salon. Tu t'empressas d'ouvrir la lettre, c'était une invitation pour une soirée des anciens du lycée. Tu te souvenais parfaitement des ces année-là. Tes trois meilleurs amis cela faisait longtemps que tu ne les avaient pas vu, Aizawa Shota, Nemuri Kayama et ton amour de jeunesse Hizashi Yamada. La soirée allait ce passée demain soir. Cependant tu n'avais aucune envie d'y aller, la dernière fois que tu avais vu Yamada tu lui avais avouer tes sentiment, mais c'était il y a longtemps, très longtemps, avec un peu de chance il ne s'en rappellera pas.
Le Lendemain
Il restait une heure avant cette fameuse soirée où tu retrouvera ton amour de jeunesse. Nemuri avait décider de venir te chercher, parce que tu n'avais pas de voiture et que c'était trop loin pour s'y rendre en marchant.
Knock Knock ( Knock on my door)
(T/P): C'EST OUVERT!
Nemuri: Coucou c'est moi.
(T/P): Non pour vrai!
Nemuri: Ha.Ha.Ha tu te fais belle pour Hizashi.
(T/P): Tout à fait.
Nemuri: Et tu le cache même que c'est pour lui.
(T/P): Pourquoi te le caché, tu le sais déjà.
Nemuri: Ah bon on y va sinon on va être en retard.
(T/P): Ces partis mon kiki.
Ellipse jusqu'à l'école
Vous vous rendiez dans le gymnase où tu croisas beaucoup de personne de ta promotion, mais que tu avais complètement oublié.
...: HELLO (T/P)!
Tu connaissais parfaitement cette voix à force d'avoir écouté tout les interviews qu'il passait et tu es même devenue sa fan number one. Cependant il n'était pas au courant évidement.
(T/P) : Hizashi!
Tu lui sautas au cou. Il te serra en retour content de te revoir après ses années de séparation.
PM( present mic): Tu m'as manquer.
(T/P): Toi aussi.
...: Deux énergumènes qui se retrouvent quel malheur.
(T/P): Contente de te revoir aussi Aizawa
Tu allas lui faire un petit câlin de rien du tout sachant qu'il n'aime pas les contacts physique et étonnamment il te le rendit.
Nemuri: Notre quatuor est maintenant au grand complet.
C'est vrai que toi tu ne travaillais pas à Yuei comme eux.
PM: YES!!!
(T/P): Hahahaha
DURANT LA SOIRÉE
Tu étais entrain de parler avec une personne de ton ancienne classe, même si tu ne te souvenais pas du tout de cette personne, peut-être à cause de son alter qui sait.
PM: Pssst (T/P)
Tu t'excusas après de la personne et partis voir Present Mic.
(T/P): Qu'est-ce qu'il y a?
PM: Rejoins - moi à 23h00 à notre endroit secret de quand on était petit.
Tu n'as même eux le temps de lui répondre qu'il était déjà partis voir compoteman (Aizawa).
Nemuri: Il va peut-être t'avouer ses sentiments.
Tu sursautas.
(T/P): Tu m'as fait peur baka, je crois pas non.
Nemuri: Il t'aime (T/P) ça crêve les yeux. Y'a juste toi qui ne l'a pas remarquer.
(T/P): Ou c'est just toi qui te fait des films pour rien. Tu m'avais dit ça quand j'ai faite ma déclaration et je n'ai jamais eu de réponse.
Nemuri : Normal t'avais oublié d'écrire ton nom dans la lettre.
(T/P): Oh je savais que j'avais oublié un truc se jour là.
Nemuri: T'es pas croyable.
À 22h58
Tu étais entrain de te rendre à votre endroit secret pas si secret qui est enfaite le bureau de concierge. Tu ne savais pas trop si tu étais en retard ou en avance. Tu pouvais voir une ombre qui correspondait à Hizashi. On dirait qu'il était entrain de s'entrainer.
PM: So I love you (T/P). Non trop simple.
(T/P): Pourtant moi j'aime bien.
Tu était maintenant juste derrière lui.
PM: (T/P)... Ta rien entendu oubli!!
Il était clairement entrain de paniquer tu avais même peur qu'il s'évanouisse. Pour le calmer tu décidas de l'embrasser sur un coup de tête. Cependant son petit cœur s'était trop pour lui, alors il s'évanouit.
Aizawa: Je crois que tu l'as tué.
Nemuri: Je te l'avais dis.
(T/P): Vous pouvez pas m'aider, il est lourd.
Nemuri/Aizawa: Débrouille toi tout seul.
_______________________________________________________________________________
J'ai écris cette os pendant la nuit, alors il doit avoir beaucoup de faute et je suis trop paresseuse de les corriger.
VOUS LISEZ
Anime x reader [commande fermée ] TERMINER
FanfictionCoucou les Aliens ceci est un x reader. Vous pourrez me demander en commentaire quel personnage de manga et le thème que vous voudrez Bisous xxx Manga- knb , akatsuki no yona, naruto, fairy tail , blue exorcist , free, kaichou wa maid-sama, chugoc...