~Le ciel est bleu , les oiseaux chantent et les enfants jouent. Je suis arrêtée à la sortie du village , à coté de Pairo et devant nous se tient notre ami Kurapika. Je fais la moue tandis que les deux garçons discutent. Kurapika veut partir et moi je suis pas d'accord avec ça.
Bien sûr , il ne m'a pas considéré quand je le lui ai dit et Pairo en a fait de même. Quelle belle amitié hein.
Kurapika: arrête de faire la tête Mura , je reviendrai vite et puis Pairo est là
Moi: oui mais on est un trio , on doit tout faire ensemble
Kurapika: écoute , on est pas des filles
Pairo: effectivement
Moi: bande de sexiste
Ils éclatent de rire et Kurapika me fait tomber pour me taquiner. Je me relève et lui ébouriffe les cheveux.
Moi: tu vas me manquer Kurapika-nii
Kurapika: depuis quand notre Mura est sentimentale ?
Pairo: ce doit être à cause de la pleine lune d'hier
Moi: vous me fatiguez trop
Kurapika: bon et bien j'y vais... À bientôt
Il s'en va et nous lui faisons des signes d'aurevoir. Kurapika et Pairo sont comme mes frères , je suis fille unique alors je me trouve chanceuse de les avoir.
Nous retournons dans le village et nous installons à l'ombre d'un arbre pour jouer aux billes.
Pairo: dis Mura
Moi: oui ?
Pairo: tu crois que c'est comment hors du village ?
Moi: je ne sais pas mais si c'est comme dans les livres , alors ce doit être fantastique
Pairo: tu penses... Que j'y irai un jour ?
Je relève les yeux vers Pairo. Une lueur triste brille dans ses yeux. Je lui file un bon coup sur la tête.
Pairo: Aïe Mura...
Moi: Ne t'inquiètes pas Pairo-nii , Kurapika reviendra avec un docteur et après on parcoura le monde ensemble , on ramèra pleins de choses au village. On va réaliser notre rêve.
Il me regarde avec joie et me lance un magnifique sourire dont il a le secret. Soudainement , son ventre commence à gargouiller.
Moi: toi alors , tu gâches un si beau moment à cause de ton ventre
Pairo: eh mais c'est pas ma faute
Je ris à sa remarque et me lève d'un bond.
Moi: je vais aller te cueillir des fraises d'eau
Les fraises d'eau sont des fraises qui se trouvent dans une grotte derrière une cascade. Ces fraises ont une belle couleur bleue d'où leur nom fraises d'eau.
Pairo: mais ne te fatigue pas
Moi: je sais que t'en meurre d'envie Pairo et en plus moi aussi , je reviens dans peu de temps
Je rentre dans ma maison prévenir ma mère puis je prend un panier ainsi qu'un livre. Je retourne à l'arbre et tend le livre à Pairo avant de m'en aller.
Je cours en chantonnant et parvient à la fameuse cascade. Je la franchis et une fois dans la grotte je me secoue pour me sécher.
Moi: J'avais oublié comment cette eau est glacée
Je me met à cueillir les fraises sans oublier de manger les plus alléchantes. Mon panier est rempli à ras bord et mon ventre aussi. Je m'allonge un peu le temps de digérer mais je m'endors.
J'ouvre les yeux et me rend compte que le soleil décline déjà. Je me relève vite et attrape mon panier avant de me précipiter vers le village. Mes parents et Pairo doivent être mort d'inquiétude. Quelle idiote je fais.
J'arrive à l'entrée du village et m'arrête pour respirer un peu. Après avoir repris mon souffle , je rentre dans le village.
Moi: je suis reve... Oh c'est pas vrai...
Du sang... Partout. Des cadavres sans yeux , tous les villageois sont à terre. Je cours vers ma maison pour voir mes parents. Morts eux aussi. Pairo... Où est Pairo ? Je pars vers l'arbre et y retrouve son corps sans vie.
Moi: non...non... NOONNNN VOUS POUVEZ PAS ME FAIRE ÇA... RÉVEILLEZ VOUS... MAMAN ... PAPA... PAIRO !!!! ~
Ce jour là , j'ai pleuré toute la nuit. J'ai dormi près du corps de Pairo et j'ai passé la journée près de ceux de mes parents. J'ai appris plus tard que c'était une troupe appelée la brigade fantôme qui avait fait ça. Que de tristes souvenirs...
Aujourd'hui , je suis à la recherche de Kurapika. Je ne sais pas si il est en vie mais j'y crois. J'ai besoin d'argent pour subvenir à mes besoins et franchement ça coute une fortune hein , surtout la nourriture.
C'est là qu'on m'a dit que hunter ça paye bien alors je passe l'examen. J'ai déjà passé tout plein de mini tests hyper chelous et me voilà dans un couloir sombre avec tout plein de gens.
Ya un cri hyper effrayant qui surgit de derrière moi et ya un homme qui se dématérialise en cotillons. Et puis ya un clown ou un joker j'sais pas trop , il rit.
Le clown joker chelou: il n'ya aucun trucage , juste pour vous prévenir que quand on me bouscule il faut au moins s'excuser
Abadakor hein. Il fait pas dans la demi mesure lui. Je sens que ça va pas être si simple de se faire du fric...
À suivre
VOUS LISEZ
Murasaki ~L'honneur De Mon Clan~
FanfictionBeaucoup de choses portent la couleur rouge en ce monde: les tomates , les fraises , les fleurs , les pommes , les coccinelles ... le sang et parfois même les pupilles. Cet écarlate qui enflamme nos yeux a conduit mon clan à son extermination pure e...