Papillons rouges

463 24 52
                                    

Salut salut.

Comment ça va ? Bien j'espère ? Moi ça va super

Bon j'ai rien à dire donc bonne lecture

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Le bâteau se dirige lentement vers la fameuse île Zebiru. Je m'installe près de Gon et Kirua en soupirant.

Gon: vous avez tiré quel numéro ?

Kirua: j'ai tiré le numéro 199 . Je sais même pas qui c'est

Moi: on est dans la même galère , j'ai tiré le numéro 281

Gon: moi le 44

Nous lançons un regard ahuri à Gon. Il plaisante j'espère.

Moi: tu nous fais une blague ?

Gon: non 

Kirua: mais le 44 c'est...

Moi: Hisoka

Kirua: ah pas de chance

Gon: ça va être dur

Moi: ce mec est mentalement instable , il pourrait te tuer , fais attention

Gon: ne t'inquiètes pas j'suis pas fou , j'vais pas l'attaquer de front

Moi: ah tu m'rassures

Kirua: et toi Mura ? Comment tu comptes faire ?

Moi: aucune idée

Nous soupirons tous en même temps. Mais selon moi , Gon est plus à plaindre , il est carrément en danger de mort.
Mais bon , je lui fais confiance , c'est un débrouillard.

Nous arrivons enfin à l'île. Malheureusement on doit encore compter sur l'ordre d'arrivée.
Après de longues minutes d'attente , je suis enfin sur la terre ferme.

Depuis le début de l'examen , je n'avais plus été seule. Là c'est chacun pour soi. Ah je m'ennuie et en plus je sais même pas qui est ma cible.

Attendez une minute , je dois aussi être sur mes gardes , je suis aussi la cible de quelqu'un , peut être que cette personne m'a déjà repéré.

Bon j'ai que Snaky pour me tenir companie. C'est fou comme je me suis habituée à ne plus être seule , pourtant je le suis depuis des années.

Moi: dis Snaky , tu penses que c'est qui le numéro 281 ?

Snaky: sssssssss

Moi: non , pas lui. J'ai pas saisi son numéro mais je suis pratiquement sûre que c'est pas lui

Oui j'me tape la discute avec mon serpent , tranquille. Snaky ressert soudainement son étreinte. Ça veut dire qu'elle a senti un truc , quelqu'un est là.

Moi: je savais que tu me serais utile ma belle

Maintenant que je sais vraiment qu'on me suit , je serais plus vigilente. Mais j'vais quand même pas restée là à me promener comme si de rien n'était.

J'entends de légers bruits provenant de devant moi. Je me cache dans les buissons et avance jusqu'à l'origine de ces bruits.

Deux candidats sont sur le point de s'affronter. J'crois que rester là et regarder serait très instructif , surtout que j'ai rien d'autre à faire.

Chacun sort les armes et ils s'élancent. Le combat n'est pas équitable , l'un d'eux a une maîtrise des armes plus adroite que l'autre. Une ouverture , l'autre a laissé une ouverture. Bim. Il lui a enfoncé son poignard.

Murasaki ~L'honneur De Mon Clan~  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant