1. La rencontre :

916 42 1
                                    


Sur le quai 9.3/4 on ne voyait qu'une seule chose parmi les chouettes et autres crapauds, une petite tête rousse frétillante d'impatience à l'idée de rentrer à poudlard, en effet une semaine plutôt cette petite boule de feu humaine nommée Amélia, Amy pour les intimes, avait reçu sa lettre d'inscription à poudlard enfin plus précisément Dumbledore était venu la voir dans son orphelinat ! Elle était si heureuse, elle savait qu'elle était une sorcière sa mère à présent morte, même en étant moldue lui avait tout appris à propos du monde des sorciers cela c'était fais grâce à l'aide d'amis de sa mère, les Weeles non ! Les Waeles non toujours pas ! Amy n'arrivait pas à se souvenir de leur prénoms. Bref, ces amis avaient tout enseigné à la mère d'Amy qui avait elle même tout transmis à sa fille...

Ça y est les élèves peuvent monter dans le poudlard express ! Elle se précipita à l'intérieur du train, une fois qu'elle eu trouvé un compartiment elle s'installa quand elle entendit quelqu'un l'interpeller "Va-t en petite sang de bourbe, c'est notre wagon" c'était une petite voix féminine assez agaçante, Amy tourna alors la tête pour apercevoir une autre petite fille accompagnée de deux de ces accolites, soudain la peste reprit la parole :

" -J'ai entendu ma mère dire que Dumbledore était aller chercher une sang de bourbe dans un orphelinat, maintenant ils acceptent les épaves à poudlard. Pff ! Quelle école ridicules !"

Amy choisi de ne pas répondre, pris ces affaires et sorti non sans donner un petit coup d'épaule à la peste aux yeux noirs. Elle avança alors dans le couloir quand tout à coup la voix agaçante repris " REVIENS LA PETITE SANG DE BOURBE" Amy se retourna et senti une main la pousser, elle tomba malheureusement dans un compartiment, elle se releva et vis à l'entrée du compartiment la fille, Amélia posa alors sa main sur l'épaule de la petite peste et lui dit "Tu sais quoi je pense que nous devrions clore cette discussion elle ne mènera à rien, maintenant que je suis partie de ton wagon, laisse moi tranquille !" La peste souri et parti.

Amy, en passant la tête par la porte dit à la future serpentard " Tu devrait regarder sur ton épaule par contre ! " . Soudain on entendi des hurlements suraigus, Amy esquissa alors un rictus machiavélique, lorsqu'elle avait posé sa main sur son épaule elle y avait lâché une vipère...

La petite boule de feu entendis alors un petit toussotement derrière elle, non deux petits toussotement, elle se retourna alors et vis deux jumeaux qui tout comme elle étaient roux.

Clairement je ne vais pas vous mentir elle eu un intense moment de beug, il étaient tellement identiques ! Cependant un seul des deux l'intrigua plus...

Elle fut tirée de ses pensées par une voix.

"- Est-ce que ça te dirais d'être notre partenaire ?
- Quoi ?! Dit Amélia en s'étranglant presque.
- Oui ! On a vu ton exploit avec l'autre peste ! Dit l'un des jumeaux.
- On veux que tu nous aide à faire des des farces on est un peu expert en se domaine ! Continua l'autre jumeaux.
- Euh... c'est a dire que... ben... en fait... euh... balbutia Amélia.
- Donc c'est un oui !!!! Dirent en cœur les jumeaux.
- ...oui ? Murmura Amy, Mais je peux connaître vos prénoms par contre.
- Ah oui excuse nous...
- Je suis Fred !
- Et moi George !
- Nous sommes...
- Les jumeaux Weasley !
- Vous répétez une comédie musicale ou quoi ? Dit la petite tête rousse.
- Pff ! Très drôle. Mais toi... commença George.
- Tu t'appelle comment ? Finis Fred
- Amélia, Amy comme vous voulez Kingsley !
- Viens t'assoit ma chère à rester debout comme ça tu ressemble à un poteau. Proposa alors Fred.
- Sérieux, un poteau !? Pouffa Amy en allant s'assoir à côté d'eux.

Amy était contente le premier jour n'avait même pas commencé elle avait déjà deux amis qui semblait authentique l'espace d'un instant elle oublia son stress de ne pas être à Gryffondor, quand aux jumeaux ils avaient un nouveau complice...

———————————————

Bon c'était génial d'écrire ça j'espère que ça vous a plu, en plus je l'ai écrit en regardant l'ordre du phœnix *•*

~Always~

(Fred Weasley x Oc ) It's a long story...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant