3. Le reveil

552 41 4
                                    



Je me réveillais avec une affreuse migraine, je pensais alors le réveiller dans mes draps mais non lorsque je touchais le sol ce n'était que de la terre...

Soudain tout le revint en mémoire les mangemorts, le feu, les cris, Fred et ma chute...

J'essayais alors de me relever et entrouvrit les yeux, tout n'était que cendres et débris...

Au loin j'entendais la voix d'Arthur qui nous appelait moi et Harry, problème n°1 : Harry a disparu, problème n°2 : je ne sais pas ou il est, problème n°3 : je n'ai pas assez de voix pour appeler Arthur et enfin problème n°4 : ma jambe est coincée sous une énorme poutre en bois donc impossible de rejoindre Arthur, bon ça commence à faire beaucoup la...
Dans le but de dégager ma jambe je poussais avec le peu de force qui restait je ne réussi qu'à me faire plus mal et je poussais alors un cri suraigu, au moins si avec ça Arthur ne m'avait pas entendue ...

Je le voyais alors tourner sa tête rapide vers moi quand il me vis enfin, il se dirigeait alors vers moi, il m'aidait à me relever mais à cause de la poutre ma jambe devait être cassée... Le quidditch cette année c'est mort pour moi !

Oh ! Mais qu'est-ce que je suis bête ! Il faut que j'arrête de penser comme une moldue, je prendrais de la potion que donne Mme Pomfresh aux élèves qui ont des os cassés...

Arthur et moi nous marchâmes alors à la recherche d'Harry, quand nous vîmes un attroupement d'aurors, en nous rapprochant Arthur vit Harry, Ron et Hermione au milieu, il me trouva un bout de bois ou m'assoir et m'y déposa...

Au loin j'entendais leur conversation, après moult discussions nous partîmes enfin tous ensemble chez les Weasleys autant dire que ce fut plus difficile de rentrer vu l'état de ma jambe...

« - Oh mon dieu vous êtes là !!! Dit Molly en nous brisant presque les tympans. »

Elle s'approchait de moi pour me faire un câlin mais en voyant ma jambe elle se stoppait net et disait :

« - ARTHUR ! Est-ce que tu peux m'expliquer pourquoi est-ce qu'elle a la jambe cassée ! S'écriait elle. »

Molly est une personne charmante mais elle démarre au quart de tour...
Fred et George qui ne semblaient pas s'intéresser à moi en ayant vu que j'allais bien vinrent me voir :

« - Ça va Amy !? S'exclamait George
- Oui, oui bien sûr que ça va JE ME SUIS SIMPLEMENT CASSÉ LA JAMBE, IDIOT ! Dit je en lui criant dessus je sais que ça n'est pas de sa faute mais j'ai mal donc je m'énerve...
- Wow, calme toi ! S'exclamait George faussement outré de ce que je venais de faire...
- Désolé, je suis un peu sur les nerfs la... »

Fred resta en retrait en s'assurant simplement de mon état par un rapide coup d'œil ça fait vraiment chaud au cœur les gens comme ça, vraiment !

« - les garçons emmenez la dans la chambre pour qu'elle se repose. Suggérait Arthur. »

Oh, oui j'avais oublié de préciser je suis dans la même chambre que Fred et George... Personnellement ça ne me dérange pas mais heureusement Molly a eu l'idée de séparer la chambre en deux avec un rideau, je soit avouer que je préfère...

Ellipse des derniers jours de vacances et du trajet dans le Poudlard express :

Ça fait du bien d'être de retour à Poudlard ! Il faut dire que même si les Weasley m'ont invitée pour la coupe du monde j'ai passé tout mon été dans ma maison d'accueil, bien que je sois avec plusieurs autres filles, la personne qui s'occupe de nous est tyrannique ! Oh, et au passage ma jambe vas mieux mais je ne pense toujours pas refaire du quidditch cette année...
Et Fred me reparle je sais toujours pas pourquoi il avait arrêté mais je ne cherche pas à remuer le couteau dans la plaie...

(Fred Weasley x Oc ) It's a long story...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant