4.

464 27 15
                                    


J'étais la première élève devant la porte du cours de défense contre les forces du mal Je dois avouer malgré mon enthousiasme d'avoir cours avec le professeur Maugrey j'étais stressée comme pas possible. Avec tout le respect que je lui dois, il est tout simplement terrifiant...
Et puis je dois avouer que j'espérais faire bonne impression, je rêverais de devenir Auror, alors si j'arrivais à pouvoir faire en sorte que Maugrey Folœil m'apprécie ça serait une grande réussite. J'ai rarement parlé de ça aux jumeaux, et puis connaissant leur aversion pour les études ça serait peine perdue.

« - HEY AMY ! Cria une personne non identifiée juste derrière moi, ah non laissez tomber c'est juste George...
- On est a 3 mètres l'un de l'autre, pourquoi est-ce que tu hurle comme ça ?! Dis-je exaspérée.
- Pour te faire chier je pense. Suggérait Fred un sourire sur le visage arrivant juste derrière George.
- Oh mais tu sais Georgie t'as pas besoin de ça pour m'emmerder ! Rigolais-je
- C'est quand même toi qui t'es jetée dans notre compartiment en 1ère année...
- Alors déjà j'ai été poussé par cette peste, dis-je en pointant du doigt Emily Parkinson, et puis on va entrer en cours donc chut !
- Ça va c'est pas comme si c'était un mange-mort ce prof et en plus... Commençais Fred mais il fut vite coupé par une tape derrière la tête.
- Taisez-vous Weasley avant de dire encore quelque chose de stupide ! Dépêchez vous ! Maintenant ! » Criait le célèbre auror.

Ouais, il était terrifiant...

En voulant me mettre à côté de Fred, Angelina Johnson me passa juste devant en me disant de avec un faux sourire : «

- Désolé Amélia trouve toi une autre place !
- Ok... »Dis-je en m'éloignant en serrant les poings, déjà que je ne l'aimais pas beaucoup elle vient de gagner ma haine...

Je choisissais donc de m'assoir avec George même si ça n'était pas le meilleur choix vu le prof, car croyez le ou non Fred et plutôt sérieux en cours -enfin ça dépend quel cours bien sûr- quant à George...
C'est différent on va dire.

George m'accueillait alors avec un simple mot qui m'énervait plus que je ne l'étais déjà : «

- Jalouse ?
Je ne lui répondis qu'avec un regard noir.
- Ouh la la, miss Kingsley est énervée je suis terrifié... Rigolait il.
- Chut ! Soufflais-je épuisée par le comportement de mon ami. »

Et mes craintes sur le fait d'être à côté de lui furent confirmées puisque très vite il me faisait rigoler bien trop fort. Le professeur me lança alors un regard qui ferait fuir un détraqueur, je n'osais plus rire après ça...

Alors que j'essayais de me concentrer sur le cours je me recevait une boule de papier en pleine tête ce qui me fit lâcher un petit cri.

« - KINGSLEY ! C'est la dernière fois que vous dérangez mon cours ! Cria mon professeur.
- Oui monsieur, excusez-moi... » M'excusais-je un peu honteuse, heureusement j'avais eu le temps de cacher le mot dans mon uniforme.

" Ça va ? "

Signé d'un "F". C'est dingue j'me demande bien qui ça peut être ? Non, plus sérieusement si c'est par sa faute que je me fais mal voir par le prof, je le frappe !

Je me retournais pour lui lancer un regard désobligeant, mais il parlait avec Angelina ne portant aucune attention à moi.

Je repris ma position initiale en maugréant...

Maintenant que le cours était finit je me décidais à aller voir Fred et à lui passer un savon, je rassemblais et le cherchais du regard mais il était déjà sorti tout comme son frère je me dépêchais de sortir de la salle.

«- Amélia ! M'interpella une voix venant de derrière moi.
Je me retournais légèrement agacée de m'être faite coupée dans mon entrain mais quand je vis qui m'avait appelée mon énervement se dissipa.
- Salut Cédric ! Dis-je avec entrain, Comment ça va depuis la coupe de Quidditch ?
- Moi ça va bien mais c'est plutôt à toi que je devrais poser la question, tu ne t'étais pas cassé la jambe ?
- Bah tu sais on est des sorciers donc bon... Cette remarque le fit sourire, Sinon tu voulais me demander un truc ?
- Nan nan je voulais juste savoir comment t'allais et je me demandais pourquoi t'étais pas avec les jumeaux? Demandait il.
- Ah ! Tu sais où ils sont ?
- Pas vraiment mais je les ai vus courir par là. Dit-il en pointant le couloir de gauche de son doigt.
- Tu ne peux pas savoir à quel point tu m'aides bon aller je vais essayer de les rattraper avant de les perdre à jamais, au revoir! lançai je par dessus mon épaule en entamant ma chasse aux Weasley. »

Je les trouvais après une bonne demi-heure de recherche dans les toilettes des filles au deuxième étage.
Comme d'habitude en fait...

« - Nan mais sérieux les gars pourquoi vous venez tout le temps ici ? C'est sinistre ça pue et il y'a-
- Pourquoi tu ne me laisses pas avoir un peu de temps avec mes garçons ! Me coupes une vois aïgue que je reconnaîtrai entre mille tellement elle m'agace...
- Mimi, ils ne sont pas à toi, ils n'appartiennent à personne !
- C'est marrant que tu dises ça ! Ils sont toujours collés à toi ! Et surtout Fre-
- ÇA SUFFIT ! cria Fred nous faisant sursauter, Mimi et moi. Ça peut avoir peur les fantômes ? »

Je me retournai donc pour voir un George à moitié mort de rire part terre et un Fred dont la peau virait à la couleur de sa cravate.
Je le regardai donc d'un regard l'incitant à expliquer son interruption, mais il se leva simplement avec un simple, « Venez on va être en retard. ».

Alors que nous quittions les toilettes et le gémissements plaintifs de Mimi j'en profitai pour leur demander la raison de leur présence dans les toilettes.

« - Qu'est-ce que vous étiez en train de faire d'ailleurs ? Demandait je. George profita alors de cette question pour revenir dans la course.
- Ceci, dit-il en désignant la bouteille que tenait son frère, est une potion de vieillissement, parfaite pour contourner la limite d'âge de Dumbledore autour de la coupe.
- Vous pensez pas sérieusement à faire ça ? dit-je en connaissant déjà la réponse...
- Bien sûr que si ! Répondirent-ils à l'unisson, j'en profitai alors pour observer Fred semblant avoir retrouvé sa couleur naturelle.
- Bande d'idiots. murmurais-je alors qu'ils avançaient devant moi.
Je ne pus pas retenir un soupir exaspéré tout en me disant,

Ça va mal finir...

———————————————————
Ptdr les gars j'ai posté genre, je vais pas vous mentir j'ai écrit ça assez vite fait et sans me souvenir exactement du livre ou du film donc si il y a des choses incorrectes corrigez moi.
  

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 19, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

(Fred Weasley x Oc ) It's a long story...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant