Pdv Amélia :Aaah... Deja 6 ans que je suis arrivée à Poudlard 2 190 jours de magie, 10 matchs de quidditch et 200 heures de colle... Comment ça faut que j'explique ? Bon ok...
Ben je suis allée à Gryffondor avec Fred et George, la chipie nommée Emily Parkinson ( nda : Ça vous rappelle quelque chose ce nom ? (; ) est allée à serpentard et puis rien forcément c'est Poudlard il se passe toujours des choses ! Mais entre magie, farces et amourettes ridicules ( et souvent foireuse ) il ne s'est pas passé grand chose durant mes deux premières années à part le fait que je n'ai pas pu cacher bien longtemps mon habilité à me changer en loup...
Ma 3ème année fut nettement plus intéressante... Le grand Harry Potter est arrivé, le garçon qui a survécu à forcément attiré beaucoup d'ennui à l'école et aux élèves mais personne ne lui en voulait réellement ( à part les serpentard, enfin pas tous mais bon...). Lors de sa première année celui-dont-ont-ne-doit-pas-prononcer-le-nom c'est infiltré grâce au Professeur Quirrel ( je viens de réaliser il y a beaucoup de problème avec les profs de défense contre les forces du mal, BREF), en seconde année Hermione, le petit photographe que j'avais vraiment envie de frapper et la chatte de Rusard, Mistaigne furent pétrifiés par le basilic que Harry a tué, en troisième année il y eu Sirius Black, Buck et le ministère de la magie...
Et nous voilà dans sa quatrième année et ma sixième année !
Cette année c'est la coupe du monde de quidditch !!!! Je ne vais cacher mon excitation, j'adore ce sport ! Nous devons tous se retrouver la famille Weasley, Cédric Diggory et son père, Harry, Hermione et moi-même pour y aller ensemble.
Une fois arrivée au lieu de rendez-vous je vis Ma meilleure amie Hermione et ma petite Ginny je leur faisais une petite blague en leur faisant peur ça n'a pas marché pour Hermione, Ginny elle, a eu la peur de sa vie...
Quand j'aperçus enfin mes deux meilleurs amis, enfin mon meilleur ami et une personne que je sais pas trop ce qu'il ai pour moi, on a une relation ambiguë pour faire simple enfin bref...
Donc quand j'aperçus George et Fred je leur sauta dessus, eux leur faire une blague c'est dangereux à cause des représailles j'ai très vite appris à me méfier, je dois dire qu'après 6 ans en leur compagnie je commence légèrement à comprendre leur tactiques...
Après avoir longuement échangé sur nos vacances Cédric et son père arrivèrent, Hermione, Ginny et moi nous sommes regardées je dois avouer que Cédric n'est pas désagréable à regarder...
Bon ok c'est un dieu grec ! En plus il est à poufsouffle il doit être teeeellement gentil !"OHÉ, LES FILLES ON SE DÉPÊCHE UN PETIT PEU !"
Je dois avouer que j'ai un peu sursauter mais au moins ça m'a stoppée dans mon envoûtement envers Cédric, tout comme Hermione et Ginny.
Nous nous dirigions alors vers le petit groupe mais Fred, Ron et Harry nous regardaient extrêmement mal, sur le moment je voulu demander à Fred ce que j'avais fait mais je fus coupée dans mon élan par Cédric qui me dit :
"- Alors comme ça tu fais partie de l'équipe de quidditch de Gryffondor ?
- Euh... oui ! Dit-je en mettant un petit peu de temps à répondre tellement j'étais surprise qu'il me parle.
- C'est cool donc la coupe de quidditch c'est ton domaine! Me demandât-il avec enthousiasme.
- Bah évidemment mais d'abord petite question : Quelle équipe supporte tu ?
-L'Irlande évidemment !
- Oh... T'inquiète pas j'te ferait changer d'avis ! Dis-je le sourire aux lèvres.
- Tu peut toujours essayer ! Se moquait-il.La suite du chemin fut assez amusante en compagnie de Cédric on parlait de tout et de rien, je n'en reviens pas de ne jamais lui avoir parlé !
Une fois arrivé devant la tente, non sans avoir pris le portoloin et avoir vu Ron, Harry, Ginny, Hermione et étrangement... Fred se casser la gueule magistralement. Il n'a pas l'air dans son assiette j'irait lui parler...
Pour le moment je dois défaire mes bagages, enfin mes " bagages " c'est à dire : une écharpe de
l'équipe de Bulgarie, deux pantalons et un pull... Oui pour moi c'est des bagages ça, enfin bon bref je dois trouver Fred."- Il est où Fred ? Me dit George en passant la tête par l'encadrement du rideau qui me sert de porte.
- Il est pas avec toi ? Je voulais aller le voir...
- Pourquoi ? Tu veux lui déclarer ta flamme ? Demanda George avec un peu, non que dis-je BEAUCOUP de curiosité dans la voix.
- Pardon ?! M'étranglai - je en étant probablement plus rouge qu'une plume de phœnix, Bien sûr que non !!!
- Mouais... Enfin faut quand même trouver Fred.
- Yup !"Nous avancions donc dans le salon et nous vîmes Fred.
"- Va chez un ophtalmo George... dit-je légèrement exaspérée.
- Un ophtal quoi ?
- Truc de moldus
- Ah bon ? Qu'est-ce que c'est tu pourrais nous en parler un peu Amy ?! Dit Arthur surexcité.
- Peut-être après le match non ?
- Effectivement ! Sur ce allons-y !"Nous traversons alors les tentes jusqu'au terrain de quidditch, c'est tellement impressionnant, très grand bon par rapport a Poudlard c'est petit fin' je m'égare, j'ai tellement hâte de voir Victor Krum ! Ce mec est tellement doué, tellement fort, tellement beau !
J'étais perdue dans mes pensée quand tout à coup je sentais quelque chose sous mes pieds et m'étalait de tout mon long sur le sol... J'ai vraiment la classe moi ! Et beaucoup de chance enfin bon...
George accouru pour m'aider mais pas Fred, quel aaange ! Notez la p****n d'ironie...
Finalement je n'avais presque rien à part une légère éraflure sur le visage tout allais bien !
Nous voilà enfin sur les gradins, bon évidemment comme on a pas beaucoup de chance on est tombés sur les Malfoy avec la petite remarque désobligeante qui va avec, ensuite le ministre de la magie à fait un discours et bla et bla et bla...
Mais le match va commencer et mon excitation n'est pas redescendue, je voulais me mettre à côté de Fred pour parler un peu mais je fus attrapée par les filles qui m'entraînais avec elle, je sais pas ce que j'ai fait mais une chose est claire le sort est contre moi !Après le match :
Le match est fini c'était à la hauteur de mes espérances ! Victor Krum comme d'habitude étincellent mais les Irish ce sont bien battus...
Maintenant je vais enfin allez parler à Fred.
Me voilà enfin à l'entrée de sa chambre j'allai toquer mais me souvenu que c'était un rideau donc je lançais un discret :"- Il y a quelqu'un ?
- Oui ! me dirent en cœur les jumeaux."J'entrai alors et lorsque Fred me vis il dit :
"- Bon je crois que je vais vous laissez, hein ?
Je le coupais directement et dit :
- Hors de question ! Toi tu reste la et George dehors !"Pour joindre le geste à la parole je le pris par la manche et l'expédia dehors mais quand même avec ménagement parce que lui il ne me laisse pas tomber !
Donc je me tournai vers Fred le força a s'assoir sur son lit et m'installa en tailleur en face je commença alors :
"- Fred pourquoi tu...
Mais je fus coupée par des bruits étranges provenant de dehors, Fred et moi sortions alors dehors et nous ne vîmes que du feu et des personnes fuyant quelque chose, je tournai la tête et vis les mangemorts c'était eux la cause de toute cette panique.Fred les vis aussi et m'attrapait la main en me disant de courir ce que je fis mais à un certain moment je ne sais comment je lâcha sa main et glissa en tombant je le cognait la tête contre le sol, je n'entendais alors que des cris lointains et puis plus rien le noir le plus total...
———————————————-
Hey j'espère que vous avez aimez et la vidéo en dessous c'est la bande-annonce des animaux fantastiques deux et y a Dumbledore, y a Poudlard, Newt est beau, Pickett est mignon et ça se passe à Paris !!!!!!!!
Excusez-moi crise de fangirl intense
Always~
VOUS LISEZ
(Fred Weasley x Oc ) It's a long story...
FanfictionBon on va pas ce mentir comment ne pas aimer Fred, ce petit ange (hmm, hmm) qui énerve les profs (et ces parents par la même occasion)... Donc pour toutes ces raisons qui sont au nombre de deux j'ai décidé d'écrire une fiction : Fred x oc Pour la p...