Merci à LouGagnon11 pour l'idée de ce chapitre !
Désolé du retard , mais je n'avais pas d'idée et je suis en pleine recherche pour un nouveau chapitre que m'a proposé un lecteur !___________________
Aujourd'hui , nous allons discuter de l'éducation des Sangs - purs , et plus particulièrement des Malfoy .
// N'hésitez surtout pas à exprimer votre propre point de vue ! Il est vraiment important , en tout cas à mes yeux , d'avoir votre avis , c'est un guide où la parole est libre et je pense qu'avoir d'autres petites infos en plus seraient la bienvenue ;) //
Comme vous le savez sûrement , les Malfoy reçoivent une éducation stricte .
Leurs valeurs sont transmises et peuvent faire preuves de racismes , exemple : ( Draco Malfoy à Harry Potter à l'école des sorciers , chemin de Traverse ) .
// IMPORTANT : Avant de recevoir des commentaires de ce type , le prochain chapitre portera plus particulièrement sur les croyances des Sang - purs , particulièrement des Malfoy , des similitudes seront présentes avec ce chapitre //
« – A mon avis, Poudlard devrait leur être exclusivement réservé [aux sorciers de Sang - pur]. Ceux qui viennent d'autres familles ne sont pas comme nous, ils n'ont pas eu la même éducation. Certains d'entre eux n'avaient même jamais entendu parler de Poudlard avant de recevoir leur lettre, tu te rends compte ? Je pense que l'école ne devrait accepter que les enfants issus des vieilles familles de sorciers. »
On peut très bien remarquer une forme de racisme très présente , surtout durant le « règne » de Voldemort .
Avant , qu'est - ce qu'un Sang - pur ?
C'est un sorcier ayant des ancêtres sorciers « purs », sans aucun ancêtre moldu, aussi loin qu'on puisse remonter .
( Je vous passe tous les détails inutiles après que vous connaissez sûrement ) .
Donc , portons nous plus spécialement sur Lucius et Draco , nous viendrons à Scorpius à la fin de ce long chapitre .
Depuis tout petit , Draco est plongé dans les idéologies de son père , Lucius .
Raciste en grande partie .L'éducation se porte surtout sur un tenue plus que parfaite , des manières très bourgeoises sont aussi ajoutés .
Contrairement à la famille Weasley , Sang purs également , détestant les idéologies anti - moldus , Les Malfoy en sont dégoûtés -des moldus- Et les repousses .
Lucius pense et craint sûrement que Draco tombe amoureux d'un non Sang - pur , il tente donc de dégoûter au plus au point son fils .
L'éducation est stricte et quelques fois , se raporte sûrement sur la torture .
Ils mettent un point d'honneur à faire bien comprendre la vie de leur enfant , qui est monotone et stricte .
Lucius , lui , a reçu cette éducation et tiens toujours ses idéologies , qui sont pour lui , logiques .
Les Malfoy , étant connus , se doivent de continuer d'entretenir leur réputation .
Ils se doivent d'êtres polis envers les gens de leur « espèce » , fort désagréable ( Si ce n'est pas pire ... ) avec les gens qui ne le sont pas .Tout au long des sept tomes d'Harry Potter ( Nous porterons plus d'attention vers la fin du chapitre sur l'enfant maudit avec Scorpius ) nous pouvons constater un Draco changeant .
Étant raciste , typiquement le modèle de son père , puis , devint un garçon un peu moins arrogant , et finit par être quelqu'un vivant dans la souffrance , n'insultant plus forcément ...
Draco a toujours voulu être à la hauteur des espérances de son père , Lucius .
À vrai dire ... Avait - Il des limites ?Draco se devait d'être bien vu , d'être à la hauteur de porter son nom du point de vue de Lucius .
Il finit par rejoindre les rangs de Lord Voldemort , par peur de perdre sa mère et de perdre la vie , mais surtout pour réparer les erreurs de son père , rattraper l'honneur des Malfoy , et surtout , montrer à son père qu'il en était capable ... Capable d'être bien au - dessus de la hauteur de ses espérances .
Il finit par se détacher un petit peu de son éducation , qu'il ne donnera pas à Scorpius .
Tout ça particulièrement grâce à Astoria , son épouse , qui refuse de donner à son fils une éducation de Sang - pur , ce qui fait de Scorpius un garçon assez « ouvert » , et devient tout le contraire de son père .Un faux - Malfoy pour Lucius à y penser ...
Et vous ? Qui aurait raison des trois Malfoy cités ?
VOUS LISEZ
Guide du PARFAIT Malfoy
RandomGuide de la famille Malfoy . Tu es un noble membre de la famille , autre sorcier ou Moldu , que tu veux connaître l'histoire de ta famille ou en savoir sur cette noble famille , ce guide est fait pour toi ! // SEUL ET UNIQUE LIVRE DE CE TYPE , PLA...