-12-

12 2 0
                                    

      « Hé, Chris, ça va? T'as l'air de nager dans le couscous? Julien me scrutait
- Hein, euh ouais, ça passe, fin oui ça va, très bien.
- Aller Julien laisse là planer, elle a vu son brun c'est tout, Laïa avait un petit sourire au coin des lèvres.
- Ouais, c'est ça. (et je replonge mon nez dans mes chocapics).
- Allô? La Terre? appelle Chris. Noah me regarde avec de grands yeux, t'as finis, on y va? et elle me glisse un clin d'œil.
- Ah! Oui, oui, absolument.
Et on se lève pour partir. Une fois sortit, Noah me plaque contre le mur.
- Hé, il t'arrive quoi?
- C'est juste que hier j'ai fais un mauvais rêve et depuis ça me hante mais ça va ne t'inquiètes pas.
- T'as rêvé que Mike était lui aussi gay ?
Et là je vois Mike, passer, en nous dévisageant et je me sent rougir.
- Oups, je crois que j'ai fait une bêtise, Noah me regarda d'un air désolé.
- Non, t'inquiètes, c'est rien. »
Et on part en cours. La journée a été très longue surtout en sport. Ma blessure s'est manifestée et je n'ai pas pu finir la séance.
J'ai donc passé l'heure avec Malo, un gars de notre classe qui s'était fait une entorse à la dernière séance. Au début on discute tranquille dans nos vie, puis ce que je redoutais arriva
« Comment tu t'es fait ça?
Je me fige littéralement sur place. Des images de ce souvenir arrivent et je sent les larmes monter . Aller Chris! Ressaisis toi!
- En faisant du skate., lui dis-je sèchement.
- Oh, tu fais du skate?
- Oui, depuis que je suis petite, ma sœ... euh Chems m'a appris.
- Faudras que tu me le présentes, il a l'air cool.
- Oui, lui répond-je avant de me lever pour aller au toilettes. »
Et voilà que je fond en larmes! Pffff, pourquoi ce genre de truc de merde n'arrive qu'à moi! J'essaye de me calmer, et au bout d'un quart d'heure, j'arrête de pleurer. Je sors de là, la tête haute, comme à mon habitude.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 02, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Mon puzzle à 20 000 piècesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant