-10-

18 2 0
                                    

      Le cours de français etait vraiment trop intéressant aujourd'hui, j'aime vraiment énormément la littérature! Je marche dans le couloir pour aller manger avec une fille de ma classe quand quelqu'un m'attrape par le poignet et me tire violemment.
« Hey Chris! j'étais dans une position assez étrange et si Paul enlevait son bras de sous mon dos, je m'écraserai comme n'importe quoi sur le sol. Alors, je t'ai pas vu hier soir à la salle, tu m'évites? me demanda t-il un sourire mesquin, en m'aidant à me remettre sur pied, correctement je veux dire.
- A vrai dire, Noah m'a trainé hier soir pour que je l'accompagne courir parce que, de un elle est complètement obsédé par ses histoires de shooting et qu'il fallait qu'elle « fasse du repérage », cette fille est vraiment une obsédée, mais je peux rien dire là dessus, je suis mille fois pire, lui dis-je complètement décontractée.
- Ah bah bravo! et on éclate de rire.
- Et Paul, tu nous présentes parce que je pense pas qu'elle soit à ton goût, un garçon petit et trapu, sûrement un rugbyman avait pris la parole.
- Ah oui merde! Donc les gars, c'est Chris, une fille de l'internat avec qui je joue souvent au basket. Et Chris je te présente Antoine, Jules, Alister et Mike, et la mon cerveau s'arrêta sur le beau brun que j'avais remarqué. Oh bon dieu! Je me sentais rougir!
- Euh, salut, bon allez, je suis vraiment désolé de devoir vous abandonner comme ça, mais je dois aller à la cantine et ensuite vous avez cours. Donc Paul à ce soir et les garçons, à la prochaine j'espère! et je repart, complètement perturbée par ce qui venait de se passer.

- Hé! Chris, t'étais passée ou? me demanda Lola, une fille avec qui on avait sympathisé dans la classe.
- Je parlais avec Paul, et vous devinerez jamais quoi? Il m'a présenté au brun! Fin, il s'appele Mike mais voilà quoi! Je m'en suis toujours pas remise! Hi!
- Chris, Noah me dévisageait, complètement désespérée, tu te fais du mal la! Mais c'est trop cool pour toi! Ah! Et elle se précipita sur moi pour me prendre dans ses bras.
Noah avait toujours cette attitude. Elle était elle même sans penser aux autre et était très tactile, même avec les garçons.
On finit donc de déjeuner avant de rejoindre Beth.
- Salut les morues, ça roule, nous interrogea Beth.
- Oui! Devinez quoi? Paul m'a présenté Mikeuhhhhhh! et je fis une sorte de petite danse ridicule en signe de victoire.
- Oh! Mais c'est génial! Alors? me questionna Beth.
- Euh, bah après je devais partir parce que on allait manger et ils attendaient pour aller en classe, articulé-je en peut déçue.
- Ah, c'est déjà bien!
Et on continua de parler, quand mon frère et Anzo arrivèrent, puis Ilan arriva en rigolant avec Laïa. On échangea un sourire avec Noah. Notre mission se déroule bien pour le moment.

Mon puzzle à 20 000 piècesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant