Listes des differents contextes (de A à Z)

965 12 16
                                    

Premierement :  Je vous rapelle que vous pouvez RP partout avec seulement une seule fiche, seul le nombre d'Oc's est limité pour l'instant à 4 par personnes.

Deuxièmement  : Si vous voulez RP avec moi et que vous voyez que je ne reponds pas me harceler ne servira à rien envoyez votre dernier message avec @MB  ou un petit smiley entre parenthèse et merci de ne pas me harceler, si vous devez me spammer (Et je desteste ça vous êtes prevenu...) c'est au bout de 30 mn ni plus ni moins... 

Troisièmement : Ce n'est pas parce que des rôles sont définis que vous ne pouvez pas prendre l'Ocs qui vous plait (et ne le choissisez pas à son physique mais à son caractère)

Quatrièmement :  Merci de ne pas tous le temps offrir à votre Oc's la belle vie mettez vous un peu en danger ! Au cours des plusieurs rp que nous faisons ensemble je vous demande de prendre une fois du deux le rôle qui est en difficulté (tueur à gage, domestique, ennemi etc etc) sinon tenez vous en a un seul rp...

Contexte A . Handicap

Ella a perdu la voix

Tiger est Muette

Louis a perdu l'ouie

Maxime a perdu le toucher

Laura a perdu l'odorat

Hugo et Léo sont paralysés

PS : Merci de ne pas faire que des "handicapés"

Contexte B. Mafia

PS: Si vous choissisez l'un des Ellington's ou Monk & Baker pour le contexte 2, vous devriez proteger les deux ce qui implique, la création de deux Oc's....

Contexte C. Maison Hantée

PS : Merci de ne pas tous faire des acheteurs...

Contexte D : Kingsman

Ella est l'agent Perceval

Maxime est l'agent Wiskey

Tiger est le nouvel Arthur

Laura et Louis font partit du Diamant Rouge (Louis reste le frère d'Ella)

Léo et Hugo ne font pas partit de l'organisation

Merci de ne pas tous faire des agents si tel est le cas votre nom de code est : Galahad

PS : Vous n'etes pas invinsibles...

Contexte E . Dieux / Humains

PS : Merci de ne pas tous faire des dieux...

Ella est la Déesse de l'Eau

Louis est un simple humain

Maxime est le Dieu Lycanthrope

Laura est la Déesse du feu

Tiger est une déesse métamorphe

Léo est un Démon

Hugo est un simple Humain

Contexte F : Pax

Contexte G : Canceled Love

Contexte H : Domestique

PS : Merci de ne pas tous faire les nobles...

Rp - Contextes {Ouvert}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant