Contexte 16 : Mensonges

235 2 212
                                    

1/

Vous êtes amoureux de votre meilleur(e) ami(e) depuis votre plus tendre enfance, cependant celui ci est reparti il y'a longtemps et vous vous êtes perdu de vue. Vous vous liée alors d'amitié avec quelqu'un qui prétend le connaitre encore mieux que vous mais tout cela est un mensonge: Grimé sous ce déguisement, votre crush et la, il essaye comme il peut de ne pas tout casser... Il se rapproche de vous et s'immisce dans votre vie pour savoir si vous avez encore un peu de place pour lui dans son cœur...

Pourtant un jour il craque et décide de vous dire la vérité...Comment allez vous réagir ? Et surtout qu'allez vous faire après ? Considérez vous toujours cette personne comme digne de confiance ?

2/

Vous êtes partit assez loin pour des raisons familiales. Alors que vous rentrez enfin chez vous, avec une nouvelle identité et une nouvelle vie... allez vous supporter d'être si prêt de votre crush sans pouvoir lui avouer la vérité...vous n'êtes plus le même désormais...  Votre crush ne s'en rend pas compte et continue d'agir avec vous comme il agirait avec un inconnu puis un ami proche... Et pourtant alors qu'il vous parle de sentiment l'envie de lui dire la vérité vous semble être une très mauvaise idée... Et pourtant un jour vous n'y tenez plus et vous dites à votre crush toute la vérité... 

Êtes vous prêt à en assumer les conséquences?


Les rôles restent à définir, vous pouvez me proposer des idées, je suis preneuse

Ella est en fait Nikolaï Von Ellinton un musicien  compositeur renommé de la cour russe au 19e siècle ( année 1800), elle se déguise en homme pour pouvoir vivre de son art

Maxime est un agent double au sein d'une société secrète au 20e siècle ( 1900), il se retrouve à enquêter sur toi et ta famille qui possèdent un secret qui pourrait mettre en péril ton avenir...

Tiger est une tueuse à gages... Elle doit te tuer et prétendra toujours le contraire...

Laura se fait passer pour un homme et braque des banques. Elle donne ensuite son argent aux pauvres...

Louis mène une double vie.

Léo est est un auteur à succès... il écrit sous un pseudonyme. Jamais il ne t'avouera ce qu'il est vraiment

Hugo est en fait l'un des nombreux garde du corps du président

Ce contexte est différent des autres, vous pouvez choisir votre époque ainsi que le "mensonge" qui pourra ou non détruire votre amitié...

Rp - Contextes {Ouvert}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant