Ella est un démon
Prénom : Ella
Âge : 1900 ans
C'est une démone qui à le statut de Majordome
Caractère : Assez timide au premier abord, Ella est une fille assez simple et son caractère le démontre : Rieuse,elle adore rire, ça la destresse parfois Optmimiste, Elle a toujours un sourire au bout des lèvres Simple. Elle sait se debrouiller pour obtenir ce qu'elle veux. Elle a une certaine tendance à minimiser le danger qui l'entoure, et à un petit coté casse cou qui la pousse à se mettre en danger quand il s'agit des gens qu'elle aime. . Très attachante et souriante. Elle fait pour mettre les autres à l'aise. Elle est parfois peureuse sur les bords. Elle est assez reservé et aura parfois du mal à se confié. Elle privilègera le « Vous » au « Tu ». Plutôt calme et serviable, son cöté sociable la pousse à aider les gens dans le besoin. Très joyeuse, cette fille a de l'énergie à revendre et surtout adore s'amuser ce qui peut parfois lui donner un coté enfantin. Elle fait beaucoup confiance à son instinct et tendance à être très protectrice et à avoir un comportement qui rappelle celui d'une mère.
Originaire d'une ville où l'art est prédominant dans la société elle est en a garde quelques traces. Née, juste après la guerre, cette jeune démone à toujours connu la terre sur son mauvais angle. Et pour cause étant orpheline, est une demone de surcoût tout ce qu'elle le sait, elle le tient de l'école de Majordome. Parfois ses origines refont surface quand elle chante pour son chaton noir Neptune qui l'accompagne partout mais la plus part du temps rien, l'école l'a en quelque sorte formaté pour être là parfaite petite Majordome. Elle ne sait pas se battre et à s'y méprendre si elle n'avait pas ses ailes et ses cornes ont pourrait la prendre pour une humaine. Les premières années qu'elle a vécu en tant qu'orpheline se sont fait sur terre et dans la rue. Ange , Démon, Humain, elle n'a aucune préférence car en aucun d'eux elle n'a su trouver ce qu'elle cherche depuis toujours : sa famille. Elle sait pertinemment que son chaton va mourir mais elle préfère croire à la théorie que ce dernier a 9 vies et qu'il reviendra vers elle. Après son maître c'est l'être vivant qui bénéficiera du plus de confort possible dans sa vie.
Physique : Ella est une métisse de taille moyenne. Elle a de grands yeux en amande marron et des cheveux noirs souvent noués en chignon pour mieux travailler. Il ne sont lâchés que quand elle prend sa douche.Il lui arrive jusque dans le bas du dos. Elle a des doigts fins et long , assez pratique pour jouer du piano et porte une bague en souvenir de se période Steampunk ainsi qu'un bracelet qui ne l'a quitté jamais. Comme tous les démons ses cornes de couleur noire comme ses cheveux sont assez fines, elles remontent le long de sa tête assez harmonieusement. Ses oreilles légèrement pointus sont souvent à découvert cela ne la dérange pas car quand elle était enfant, elle a appris à vivre avec ses différences très vite en se cachant de tous ceux qui semblaient lui vouloir du mal. Elle a des ailes de moyennes envergures qui sont toujours repliées dans son dos, elle a jamais appris à s'en servir. Elle sont noirs charbon et assez "simple", la droite cependant porte une cicatrise, témoin d'une chute que la jeune femme avait fait plus tôt dans sa vie pour sauver Neptune.
Côté vestimentaire, Ella s'en tient aux codes strictes des majordomes, soit chemises blanches, pantalon et veste noire. Noeud papillon et chaussures cirés. En même temps c'est les seuls vêtements qu'elle possède. Elle ne porte jamais de couleurs ou un quelque chose de voyant habituée à ce mélange de blanc et noirAutre : Elle a tendance à faire des crises d'angoisses
Maxime est un maitre
Nom : Fitzgerald
Prénom : Maxime
Physique :Colton Hayes ( voir fiche)
Age : 17