Chapitre 5 : Friendship is Gold

3 0 0
                                    

-Non mais je te jure ! Ça paraissait tellement réel !

-Mmmmh téléportation ?

-Hein ?

-Tu m'as dit avoir entendu quelqu'un.... peut être qu'il t'as téléportée.

-... Peut être. 

Je sais pas vraiment dire si elle se moque de moi, ou si elle est vraiment bizarre et qu'elle me croit.

-Au pire... tu m'y emmène ! On verra bien. Si on est deux le mec pourra peut être pas nous téléporter.

-Tu sais que je t'adore ?

-Mesdemoiselles ! Si mon cours ne vous intéresse pas vous pouvez sortir ! 

Après avoir échangé un regard avec Océane, nous avons rangé nos affaires et avons quitté l'amphithéâtre sous le regard choqué du prof.

Ben quoi ? C'est lui qui nous a dit de sortir !

Nous nous sommes alors installées dans l'un des canapés que l'université avait mis à la disposition des étudiants.

-Bon alors ? Quand est-ce que je peux m'incruster ? 

-Mmmh... on a pas cours jeudi prochain. Je vais demander à Annick si tu peux rester mercredi soir à la maison.

-Soirée film d'horreur ? 

-Yes sir ~

Nous avons alors commencé à préparé le programme pour cette soirée.

1. Mercredi: On rentre ensemble et on se fait la saga SAW en entier. (Elle ne les a pas vu il faut remédier à ça !)

2. Jeudi: Grace mat'. Puis on part dans les bois à la recherche de la lumière chelou et le téléporteur (c'est le nom qu'elle lui a trouvé).

Un programme plein de FUN !!

J'ai hâte d'y être ! Je n'ai jamais eu ce genre de soirée avant donc je suis plutôt impatiente ! Reste plus qu'à avoir l'accord de Annick et des parents d'Océ !

~~~~

-Bon ! LES GARÇONS !!

Je vois Jim et Dam passer la porte de la cuisine et se diriger vers moi.

-Oui grande sœur ?

-Aujourd'hui je rentre avec une amie, vous le savez non ?

-Oui maman nous l'a dit. Pourquoi ?

-Ce serait bien que vous évitez de lui faire le coup des jumeaux de l'horreur. J'ai pas envie qu'elle parte en courant. 

-... ok 

Les garçons semblaient déçu. Puis ils échangèrent un regard et je cru les voir sourire. Bon ok, je sais pas pourquoi mais je le sens pas.

-Merci. Bon j'y vais ! Bonne journée !

Les cours se passèrent sans problème et maintenant Océane et moi étions dans le bus, en chemin vers chez moi.

-Oh Océ ! Je voulais te prévenir d'un truc !

-Quoi ?

-Tu te rappelles des deux jumeaux dont je t'ai parlé ?

-Jim et Dam c'est ça ?

-Exactement ! Waw tu m'impressionne Océ ahah !

-Je sais, je sais ahah. Donc tu voulais me dire quoi à propos d'eux ?

-Juste que si ils agissent bizarrement ne prend pas peur. Ils aiment jouer des farces au gens...

-Pourquoi ça sent le vécu ça, Alex ?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 04, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Ennui MortelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant