2 mois sont passés depuis la rentrée, Marc et moi sommes devenues très proche. Nous sommes tout le temps ensemble, enfin presque parce qu'il va avec ses autres amis et moi aussi, au lycée. Mais dès que je le voi avec une autre fille, je me sens mal.
En faite, je crois que je suis en train de tomber amoureuse de lui, mais j'ai peur de lui dire et qu'il me rejette, et que notre amitié soit gâchée. Du coup, depuis quelques jours je suis un peu distante avec lui. Parfois, je ne l'attend pas pour rentrer, je ne lui adresse pratiquement plus la parole. Le soir, Marc quitte son groupe d'amis, et vient rentrer avec moi, je commence à partir sans lui prêter attention.Marc: Eh! Tu peux me dire pourquoi tu ne m'attends plus pour rentrer? Et pourquoi tu ne m'adresse plus la parole?
Je ne préfère pas lui répondre, donc je décide de l'ignorer. Il resta silencieux pendant tout le trajet, puis je rentre vite dans ma maison sans lui laisser le temps de me dire au revoir.
PDV Marc:
Je me demande ce qu'il lui arrive, je ne comprends plus rien, on était tellement proche. Et maintenant, elle est tellement distante. Je décide de lui envoyer un message.
à Maria: De Marc: Pourquoi tu ne me parle plus, ça me fait mal au coeur tu sais, on était tellement proche avant. Comment peux-tu me faire sa?!
De Maria: à Marc: Je suis désolé, c'est juste que je viens de comprendre quelque chose, et je me suis retourné contre toi, alors que tu n'y es pour rien.
à Maria: De Marc: Très bien. Je te pardonne, si tu me promet que plus jamais tu seras aussi distante avec moi, d'accord?!
De Maria: à Marc: Je te promet que ça ne se reproduira plus, pardonne moi!
à Maria: De Marc: Tu es pardonné, maintenant j'ai quelque chose à t'avouer!
De Maria: à Marc: D'accord, je t'écoute!
à Maria: De Marc: Attend, je t'appelle. Je préfère te le dire de vive voix.
Marc: Voilà, donc je veux te dire que tu m'as fait beaucoup de mal en m'ignorant, tout simplement parce que je suis amoureux de toi.
Maria: Vrai...vraiment?!
Marc: Oui, je suis amoureux de toi depuis le premier jours où je t'ais vu. Tu m'a tout de suite plu
Maria: Tu sais, je ne te parlais plus car j'étais jalouse de te voir avec d'autres filles. Parce que moi aussi je suis amoureuse de toi, et comme je pensais que ce n'étais pas réciproque, j'ai voulu m'éloigner de toi pour ne pas me faire du mal.
Marc: ça me fais plaisir que tu me dise tout sa, et je suis content que ce soit réciproque. Moi non plus, je ne pensais pas que ce serait réciproque.
Maria: Donc, on se met ensemble toi et moi?
Marc: Oui!
Maria: Maintenant, il faut que je te laisse, bisous!
Marc: Ok, bisous!
Elle raccroche, je suis content qu'elle m'ait avoué pourquoi elle était distante.
PDV Maria:
J'ai enfin mon premier amour et réciproque en plus, c'est génial. Sur ce, je m'endormie en pensant à cette soirée.
VOUS LISEZ
My first love
RomanceMoi c'est Maria, j'ai 15 ans et dans 3 jours, je rentre au lycée (en second). Je suis une fille ordinaire: je suis brune aux yeux noisettes, je mesure 1m65 et je suis plutôt normale. Je vie avec ma mère à Nantes et j'ai un frère de 17 ans qui vit au...