2 mois sont passés depuis "l'incident", et aujourd'hui, je déménage dans une petite ville dans le sud, près de la mer. Je ne veux plus fréquenter ce lycée, je ne veux plus fréquenter ce lycée, je n'en peux plus de voir Marc et Maxence tous les jours, donc j'ai décidé de prendre un nouveau départ dans ma vie et de l'oublier pour toujours Ma mère, mon frère et moi et certains amis m'aident pour mon déménagement qui se fait assez rapidement grâce à leur aide. Donc maintenant, je vis dans un petit appartement pas très loin de mon nouveau lycée où je ferais ma rentrées dans deux jours. Pendant ces deux jours, je fais un peu de nettoyage et de rangement.
Aujourd'hui, c'est la rentrée, je déjeune, me prépare et y va. J'arrive au lycée, je vais au bureau du directeur pour savoir ma classe, mon emploi du temps et mes livres, puis je part en cours. J'arrive devant la salle, je toque.
Le prof: Entrez!
J'entra donc.
Maria: Bonjour Monsieur!
Le prof: Bonjour, tu dois être la nouvelle, Maria?!
Maria: Oui!
Le prof: Bien, tu peux aller t'asseoir au fond, à côté de la jeune fille.
Donc, j'y alla.
La jeune fille: Salut, moi c'est Sarah
Maria: Salut, moi Maria!
Sarah: Alors, tu viens d'où?
Maria: Oh, de très loin.
Sarah: Et qu'est ce qui t'amène ici?
Maria: Je prends un nouveau départ dans ma petite vie !
Sarah: D'accord! Tu veux manger avec ce midi? Je te présenterais mes amies!
Maria: Oui, d'accord!
Sarah: Super!
Ensuite, je me concentre sur le cours, puis arrive la pause du midi. Avec Sarah, nous nous mettons sur une table où il y a ses amies.
Sarah: Salut tout le monde, je vous présente Maria, elle est nouvelle!
Tout le monde: Enchanté!
Maria: Enchanté!
Sarah: Donc, je te présente Laura, Alicia, Hana, Clément, Romain et Julien.
Maria: D'accord! :)
Nous mangeons et discutons beaucoup, ils sont tous très sympas. L'après-midi se passe plutôt bien, je dis au revoir à tous le monde et je part en compagnie de Julien, car il prend la même route que moi. Nous discutons un peu sur le chemin, puis je lui dis au revoir et je rentre chez moi. En rentrant, je me met sur le canapé et fais mes devoirs, ensuite je prends une douche, manges et je me met devant la télé. Quelques minutes plus tard, je reçois un message d'une personne inconnue.
De Inconnue: Pour Maria: Salut! Il faut que je te parle!
De Maria: Pour Inconnue: Euh, qui êtes-vous?
De Inconnue: Pour Maria: C'est Marc!
De Maria: Pour Marc: Alors, ne me parle pas! Et pourquoi tu me parle alors que nous avons rompus?!
De Marc: Pour Maria: Parce que Maxence m'a dit la vérité à propos de Noël, de ce qui s'est passé. Je suis vraiment con de ne pas t'avoir cru et j'en suis désolé. J'aimerais que l'on se remette ensemble.
De Maria: Pour Marc: Il fallait me croire avant, maintenant c'est trop tard, je ne veux plus te voir, ni te parler, je veux t'oublier. Alors maintenant, laisse moi!
De Marc: Pour Maria: Mais...Maria, s'il te plaît! J'ai dit que je suis désolé, je suis conscient que je t'ai fait du mal.
De Maria: Pour Marc: Tant mieux pour toi, mais moi je veux passer à autre chose donc adieux!
Il m'envoya d'autres messages, mais je ne lui réponds pas et le bloque. Ensuite, je décide d'éteindre la télé et d'aller dormir. Le lendemain, je sort de chez moi pour aller au lycée, je croise Julien et nous faisons la route. En arrivant, nous rejoignons tous le monde, puis nous allons en classe. En classe, une personne m'envoya un papier, je l'ouvre et lis: " Quitte le groupe, sinon tu en paieras les conséquences". Je me demande qui a bien pu m'envoyer ça, sûrement quelqu'un du groupe je pense, qui doit être jaloux que je suis dans le groupe peut-être.
A la pause, je leur demande qui m'a envoyé ce papier. Evidemment, ils me répondent qu'ils ne savent pas , mais Hana n'a pas répondu, donc peut-être que c'est elle. Je décide donc de mener ma petite enquête, voir si c'est bien elle qui veut que je quitte le groupe. Deux jours que je suis ici et me voilà déjà dans des ennuies, j'espère que cette personne ne me fera aucun mal. Je demande à Julien s'il veut bien faire la route avec moi tous les matins et tous les soirs, pour que je sois rassuré et qu'il ne m'arrive rien, il accepte, ce qui me rassure.
VOUS LISEZ
My first love
RomantizmMoi c'est Maria, j'ai 15 ans et dans 3 jours, je rentre au lycée (en second). Je suis une fille ordinaire: je suis brune aux yeux noisettes, je mesure 1m65 et je suis plutôt normale. Je vie avec ma mère à Nantes et j'ai un frère de 17 ans qui vit au...