Chapitre 5: Mauvaise semaine

4 0 0
                                    

Le lendemain, comme prévu, Julien fait la route avec moi. En arrivant au lycée, je vais à mon casier, et là, je vois inscrit dessus "salope". Quelqu'un veut vraiment me faire payer d'être ici, et c'est forcément quelqu'un du groupe qui a fait ça, je ne connais personne d'autres encore. Les ennuis commencent, génial, il faut que je commence à regarder comment ils se comportent, je peux peut-être voir si il y en a qui ont un comportement inhabituel.

Nous sommes à la pause de midi, et depuis ce matin, et depuis ce matin je n'ai rien eu d'autres, ce qui ne me rassure pas vraiment. Enfin, j'essaie de ne pas y penser. Par contre, Hana a changé de comportement depuis mon arrivée, d'après Julien.

Apparemment, Hana a dit à Julien qu'il s'est beaucoup rapproché de moi, sur un ton pas très joyeux. Peut-être qu'elle est jalouse ou autres, ce qui me semble très probable. Les jours suivirent, et je reçu encore pleins de mots vulgaires, donc je décide d'aller parler à Hana.

Maria: Bon Hana, pourquoi es tu jalouse de moi? Je n'ai rien fais pourtant!

Hana: Si! Julien est beaucoup trop proche de toi! Je ne sais pas ce que tu lui a fait, mais ça ne me plait pas!

Maria: Je ne lui ai rien fait! En faite, tu l'aimes, c'est pour sa! Alors, pourquoi tu t'en prends à moi. Tu n'as cas lui dire ce que tu ressens!

Hana: Non, tu es une gène! Il a arrêté de s'intéresser à moi depuis que tu es arrivé ici! Alors, dégage de ce lycée, vas dans un autres, je te déteste!

Julien arriva au moment où j'allais lui répondre.

Julien: Hana, tu ne la traite pas comme sa, c'est toi qui dégage maintenant!

Hana: Mais..

Julien: Il n'y a pas de "mais" , dégage et ne reviens plus jamais. Et au passage, tu ne fais plus partie du groupe.

Hana partie.

Maria: Merci Julien!

Julien: De rien! Elle n'avait pas à te traiter de cette manière.

Maria: D'accord! On rentre?!

Julien: Ouais, allons-y!

Nous rentrons en faisant la route comme d'habitude. Enfin les ennuies terminés. J'allais dire au revoir à Julien , quand je vis une voiture devant l'appartement où je vie, et devinez qui en sort, Marc. Mais qu'est ce qu'il vient faire là lui. Il s'approche de moi.

Marc: Salut!

Maria: Qu'est ce que tu viens faire ici ?!

Marc: Me faire pardonner et te convaincre de retourner avec moi.

Maria: Jamais je te pardonnerais, et jamais je reviendrais vers toi! Alors, va-t'en!

Marc: Allez viens, on va discuter chez toi.

Il me pris la main et me tira pour que l'on entre dans l'immeuble.

Maria: Non, lâche moi!

Il ne m'écoute pas et me tira plus fort, ce qui me fit mal.

Julien: Lâche-la, tu lui fais mal, tu ne peux pas la forcer. Lâche-la et va-t'en!

Marc me lâcha et reparti vers sa voiture et s'en alla. J'ai bien cru qu'il allait me briser le poignet.

Maria: Merci encore Julien.

Julien: Tu ne veux pas que je reste avec toi jusque demain?

Maria: Oui, d'accord! Au moins, il ne m'arrivera rien si tu es là.

Nous montons à l'appartement, mangeons puis dormons.

My first loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant