chapitre 14

1.5K 103 17
                                    

Sehun,
Il avait bien entendu, luhan était entrain de lui dire qu'il allait l'aider à sens sortir et qu'il n'avait pas l'intention de le frapper.

luhan: sehun tu pourrait me parler de toi?
sehun: de moi?
luhan: jaimerais te connaitre, savoir tout de toi et en parler sa pourrais t'aider à allez mieux, je suis la pour t'écouter, je ne te jugerait jamais crois moi.

sehun: mon nom est oh sehun 17 ans fils unique, je fais 1m80.
luhan: tu me fait ta biographie tu va me dire que tu aime les panda et que ta couleur c'est le rose (il avait dit celà avec un sourire adorable)
sehun: euh non mais tu voulais ... me connaitre
luhan: je voulais te mettre à l'aise.. dit moi tout ce qu'il te passe par la tete

sehun: jai eu une enfance difficile, ma mère est décédé d'une maladie au coeur quand j'avais 4ans. mon père était toujours occuper avec son boulot, il passait jamais de temps avec moi, j'étais toujours seul que sa soit à la maison ou à l'école. mon père venait jamais me chercher je partais et rentrais seul. jai connu kai à la primaire cest lui qui m'avait tout appris, à lire à écrire à compter. Apprendre seul était un peu compliquer pour moi des que j'avais des lacunes je m'arretais la.
luhan: wouaaa j'aurais jamais imaginer kai comme sa enfin je le connais peu.
sehun: a bon ! et toi t'es amis
luhan: continue et je dirais tout de moi après.

sehun: toute les année de primaire kai était rester avec moi et ont était toujours ensembles dans les classes. ont a connu kyungsoo au debut du collège, notre rencontre était assez drole.. en mangeant le midi à la cantine kai était devant moi et il a percuté un petit garçon plus petit que lui. Pour rigoler il c'était excuser de pas l'avoir vus à cause de sa taille mais kyungsoo n'était pas de cette avis il avait poser son plateau sur la table à l'endroit ou on allait ce poser pour manger et lui à fait une prise de combat pour qu'il puisse s'excuser de son comportement envers un hyung.
depuis ce jour la kai ne la jamais quitter comme moi. Dès que je rentrais chez moi si mon père avait le malheur d'être énerver à cause de son boulot, il m'enfermais dans cette piece pour me frapper et me .. toucher

luhan: il ta déjà..
sehun: nooon ..il a jamais été jusque-là .. jusqu'à aujourd'hui.
luhan: je t'écoute alors

sehun: voila ma vie de merde mon père me la détruit à mon plus jeune âge. J'ai jamais reussi à m'en sortir tu à bien pus le voir, je voudrais tellement me faire pardonner de tout ce que je tes fais, je me sens honteux horrible de t'avoir fait tout sa et surtout privé de tes amis et de ta mère.
Je n'est pas la chance de savoir tout faire comme toi, même la nourriture toute mon enfance c'était des plats déjà fait à faire chauffer au micro-ondes.
luhan: je pourrais t'apprendre à faire tout sa si tu le veut bien
sehun: vraiment ?
luhan: bien-sûr, dit moi pour ton père il serait temps que tu te reveille, il te maltraite et ce genre de pièce ne doit pas existé
sehun: je sais pas comment faire.. j'ai tellement peur
luhan: c'est simple va voir la police
sehun: je vais me retrouver seul comment je vais vivre
luhan: sehun réveille toi y à des aides et puis tes pas seul tu a tes ami et tu a .. moi
sehun: je vais réfléchir, peut tu me laisser seul

luhan: appelle moi pour que tu aille te coucher
sehun: mmh

sehun regarde la pièce celà lui rappelle tout son enfance, si il prévient la police que va t'il devenir et son père sera sûrement en prison.

trois jours ce sont écroulée et sehun était toujours attachée, ne voulant surtout pas être libre. Il se sentait encore pas bien malgré que luhan venait lui parler tout les jours pour lui remonter le morale et surtout lui faire comprendre que son comportement n'est du que à son père et non de lui. Il n'a jamais voulus dormir dans sa chambre, luhan lui détachais seulement les mains pour qu'il puisse dormir à même le sol, même si luhan lui avait mis une grosse couette en office de matelas une autre pour la mettre sur lui et un oreiller seul ces pieds était encore attaché pour pas qu'il recommence.

jai été vendu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant