chapitre 5

1.4K 107 10
                                    

Luhan,
Je lui tend le sandwich et Sehun me l'arrache des mains sans un merci bien-sûr.
il commence à prendre une boucher et fait une tête assez bizarre il ouvre le pain et remarque des tomates et la il eu une idée. sehun était un garçon très têtu et aimais faire du mal.
il prenait les tomates et les jeta sur le visage de luhan.
sehun: je déteste les tomates idiot!!

il jeta le sandwich sur le visage de luhan et l'insulte avant de remonter dans sa chambre en lui disant de tout nettoyer.

luhan était choquer il venait de lui préparer un repas et il se le prend en plein visage. triste d'être remercier comme sa et de le prendre pour un chien il versa une première larme et se remet au boulot, nettoyer tout se que sehun à mis parterre et une fois tout ranger et laver il part se laver le visage et va se coucher.

sehun: réveille toi petit con va faire le déjeuner pour mon père et moi !!!
luhan: sa fait mal !!

il venait de retourner le lit, luhan était tomber la tête la première contre le sol.
Sehun ne lui disait rien d'autre et le poussa en dehors de sa chambre.

sehun: le déjeuner ne ce fera pas tout seul!!
luhan: vous aimez quoi vous et votre père?
sehun: café pain au chocolat biscotte ou brioche confiture voila demerde toi avec sa

luhan fessait le déjeuner et laissa le père et Sehun prendre leur déjeuner le temps que lui allait refaire son lit correctement. il passa devant la chambre de Sehun et il pus remarquer que son oreiller et la couette était encore parterre avec quelques livres .

luhan: bonjour Mr oh avez vous bien manger ?
mr oh: bonjour luhan, c'était bon merci je vais allé au boulot prend soin de mon fils.
luhan: bien mr oh

le père partait au boulot le temps que sehun était sur son canapé à regarder la télé.

sehun: petit con viens ici !
luhan: oui
sehun: fait le ménage et que tout soit niquel
luhan: bien

il avait passer toute sa journée à faire le ménage, il a eu aucun repos depuis le matin et Sehun avait refuser qu'il mange le repas du midi car hier il avait pas obéi pour le sandwich.
le père de Sehun rentra vers 19h le repas était déjà près luhan n'avais pas besoin du livre de sa mère il avait fait un repas que tout le monde aime poulet patate et une petite sauce qui l'accompagnait.

mr oh: c'est toi qui a fait à manger luhan ?
luhan: oui monsieur
mr oh: c'est très bon pour un garçon  de ton âge savoir cuisiner comme sa est très rare
sehun: je trouve que les patates ne sont pas assez cuite
luhan: pas assez mais elle sont doré et croustillants

luhan ne comprenait pas le jeux que fessait sehun et comme réponse il reçu une patate toute chaud dans l'oeil.

luhan: aie, mais sa va pas !
sehun: me répond pas idiot
luhan: j'ai l'oeil qui me brûle
sehun: ont s'en fou de ton oeil
luhan: mr oh puis-je aller me rincer l'oeil s'il vous plaît
mr oh: bien-sûr et toi sehun tient toi mieux à table! il fait un repas ne le traite pas comme sa alors que toi tu sait pas faire à manger ni le ménage
sehun: mais père pourquoi prendre sa défense je te rappelle qu'il a été vendu pour nous rendre service
mr oh: tu me soule je vais dans mon bureau dit à luhan de venir me voir s'il te plait

luhan nettoye son oeil maintenant il était tout rouge et légèrement gonflé. en descendant il débarrasse la table et fait la vaisselle le temps que ce pourriture de gosse était devant la télé. il en a pas marre de rien faire de ces journées il a pas cours.

sehun: petit con mon père ma dit que tu devait allez le voir dans son bureau

luhan ne lui répond pas et monte. il toque à la porte et entend un entrer.

mr oh: ah te voilà enfin!
luhan: désoler si vous avez attendu j'ai du débarrasser et laver la vaisselle
mr oh: ne t'inquiète pas si tu à fait sa je t'en veux pas assis toi sur la chaise

luhan s'assoit et regarde le bureau. Mr oh chercher un dossier une fois trouver il le sort du tirroir et le donne à luhan.

mr oh: je voudrais que tu remplisse c'est papier la pour moi, j'ai tellement de travaille que jaurais jamais le temps de faire tout le dossier je sais qu'il est énorme mais à vrais dire je déteste faire sa. Je te laisse une semaine pour tout faire sa ira?
luhan: euh.. Je pense mais il est énorme le dossier cela consiste à quoi ? je mis connaît rien dans votre métier.
mr oh: ne t'inquiète pas toute les réponses sont dedans faut juste chercher et les ecrires au bon endroit tu peux commencer tout de suite?
luhan: daccord si tout est dedans cela ne doit pas être si compliquer que sa et mr oh avez vous un endroit pour que je puisse être tranquille et faire votre dossier en silence. Je veux dire votre fils m'appelle toute les 5 minutes.
mr oh: je peut rien faire pour toi mais j'ai mis une petite table et un bon cousin dans ta chambre pour que tu puisse travailler
luhan: oh daccord merci alors
mr oh: passe une bonne soirée alors
luhan: merci vous aussi

luhan partait dans sa chambre et ce que mr oh avait mis était assez confortable pour pouvoir travailler il ouvre le dossier ou plutôt dans le dossier ce trouvais plein de sous dossier. il se demandais si une semaine était suffisant mais si il se concentrait tout de suite et ce met au boulot il pourra aller plus vite avant que sehun vienne le déranger.

quand à sehun il était toujours en bas entrain de parler au téléphone et regarde un film en même temps. il était avec Jong-in, au bout de deux heures au téléphone il fini par raccrocher et continue de regarder son film. le film ce termine et il regarde lheur sur son téléphone il remarque qu'il était 1heur du matin, il monte et va voir ce que luhan fessait il voulait l'embeter un peu mais des qu'il ouvrit la porte dans une petite lumière sur une petite table base ou luhan dormais dessus. sehun le secoup fortement ce qui arrache un petit crie de la part de luhan ayant eu peur.

sehun: ne crie pas petit con!!
luhan: vous m'avez fait peur aussi!! sa va pas de reveiller les gens comme sa!
Sehun: ta gueule un peu mais avant te recoucher dans ton lit mon lit n'est pas fait.

luhan souffla, il était épuiser à causse des dossiers cela n'était pas si dur que sa mais fallais chercher les réponses dans tout les dossiers cela perdais beaucoup de temps et certaine question il pouvais facilement répondre par lui même. mais il se posa comme même une question, pourquoi les dossiers avait l'air d'être des dossiers de lycéen. il fut sortis de ces penser par une claque sur la tête et Sehun qui lui criait dessus.

Sehun: putain mais tu va me le faire ce lit
luhan: arrête de me frapper et un s'il te plait te boucherais le cul !!
sehun: c'est à moi que tu parle comme sa !! c'est à moi !!
luhan: je .. Je.. suis désoler
sehun: la prochaine fois je laisse pas passer heureusement pour toi que je suis très fatiguer sinon je t'aurais pas louper.

Voila pour vous, j'espère que sa vous plais.
En tout cas j'avance a grand pas sur les chapitres je suis entrain decrire le chapitre 15.
J'aurais voulus poster un chapitre tout les 2 ou 3 jours mais la je suis obliger de regarde le nombre de vus sur chaque chapitre. Cest le debut d'une histoire un peu longue au debut mais je vous promet que sa va vite bouger le cul cul .
Bonne journée les cactus

Bonne journée les cactus

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
jai été vendu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant