chapitre 17

1.3K 101 19
                                    

Bonsoir, tout d'abord désoler du grand retard mais c'est dernier temps avec le boulot ca va vraiment pas fort donc j'ai pas pus poster de chapitre. Mais voici le chapitre 17 j'espère qu'il vous plait et si tout va bien samedi je met le 18.
Bonne lecture et merci beaucoup pour tout ces jaimes qui me réchauffe le coeur sincèrement!!


Chanyeol,
Ce soir il décide quand même d'aller chercher luhan comme il l'avait dit, sachant que pendant les quatre heures qu'ils se sont pas vus, luhan l'avait harcelé de sms. Une fois devant la maison du kaisoo, il frappe doucement et c'est luhan en lui même qui ouvre la fameuse porte et qui était déjà prêt avec un sac à dos.

chanyeol: tu fait quoi avec ton sac
luhan: tu verra la haut
chanyeol: mouai

Sur le chemin aucun ne parlait, le silence totale surtout qu'il commençait à faire nuit.
Arriver devant la maison de sehun, luhan sort les clés et ouvre la porte, sa sentait le renfermer puisque depuis une semaine et demi ils sont pas retourner ici.

luhan: suit moi
chanyeol: c'est quoi qui est important, et pourquoi je devait pas venir avec baekhyun, il me fait la geuele en ce moment même
luhan: baekhyun est trop sensible celà serrait trop dur pour lui
chanyeol: y a rien de dur... vue ce que je vois
luhan: tout ce passe derrière cette porte

Luhan ouvre la porte avec le trousseau de clés que sehun avait l'habitude de prendre tout les jours.
Il ouvre la porte et laisse chanyeol entrée. À ce moment le coeur de luhan battait a une vitesse folle, comment chanyeol allait réagir à ce qu'il allait voir.

Une fois chanyeol entrer luhan allume la lumière.
Chanyeol avait les yeux grand ouvert choquer de ce qu'il voyait, il resta silencieux pendant de longues minutes qui semblait interminable pour luhan qui était mal a l'aise de revenir ici dans cette pièce et surtout ce qu'allait dire chanyeol.

chanyeol: c'est.. c'était.. pour toi?
luhan: rassure toi c'était pas pour moi mais pour sehun
chanyeol: c'est horrible rien que de voir sa ..j'ai envie de vomir
luhan: tu comprend pourquoi baekhyun ne devait pas venir
chanyeol: mais alors sehun avait sa. Il se servait de cette pièce et de tout ces trucs dégeulasse
luhan: chanyeol tout ce que tu vois sehun ne les utilisais pas pour moi, il ne pouvais même les utiliser lui même.
chanyeol: explique moi je suis paumer
luhan: quand son père rentrait d'une mauvaise journée de travaille ou que sehun faissait une bêtise ou désobeisait à son père. Il lui tirait les cheveux pour monter ici, il l'attachait sur cette planche au mur et lui arrachait ces vêtements pour le frapper violement. Je ne pouvais rien faire juste attendre que son père arrête pour m'occuper de sehun. Si je ne lui obeisait pas j'aurais surment eu comme sehun et sehun ne voulais surtout pas que je subisse ce que lui subissait depuis son enfance.
chanyeol: son père le violentait et il n'a jamais rien fait pour s'en sortir?
luhan: malgré sa il avait besoin de son père pour vivre, la il se demande comment il va faire pour vivre. Mais tu dois savoir quelque chose d'autre. Son père a tenté à plusieurs reprises de le violé et le touchait très souvent dans cette pièce. Sehun n'en parlait à personne et celà a provoquer un certain trouble en lui.
chanyeol: quel trouble?
luhan: dès qu'il subissait sa son autre lui voulais se venger sur moi car il ne pouvais rien faire sur son père. Depuis que son père n'est plus la sehun ma plus jamais toucher insulter frapper, il est devenue gentil il cherche de l'affection des sentiments et c'est ce que je vois en ce moment un nouveau sehun.
chanyeol: t'es entrain de me dire que quand il subissait sa après ce moment horrible il était plus lui même?
luhan: c'est bien sa, la dernière fois son père était juste à un doigt de le violé dans sa propre chambre sur son lit, mais son père a eu un appelle de son boulot il est partis et sehun c'est venger sur moi mais ces amis sont arriver attend. Kai l'avait enfermer dans sa chambre, pour sehun c'était une torture de rester dans cette pièce. Alors sehun ma ordonner de l'attachée  ici sur la planche le temps qu'il redevient lui même qu'il ne voulais plus jamais me faire du mal et qu'il regrettait.

jai été vendu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant