Coucou comment allez vous ?
Je devais publier y a 2 semaine le chapitre mais maladroite que je suis j'ai réussi à perdre mon chapitre donc j'ai du ré écrire le chapitre en entier sachant que je devais me souvenir de chaque passage. J'ai découvert que j'ai le syndrome de la page blanche depuis que j'ai terminer ce chapitre si vous avez une idée pour que je puisse me relancer dedans...
Hier à été une catastrophe j'ai perdu mon serpent certain vous peut être dire que c'est pas comme un chien ou chat, certe sa donne pas d'amour mais j'étais très attaché du coup j'ai du tout vidé et nettoyé à fond c'était juste horrible à faire.
J'espère que ce chapitre vous plairas et si y a quelque faute je repasserais sur ce chapitre pour corrigé car j'ai survoler la page pour la publier au plus vite.
Indice ce chapitre est consacré au kaisoo bisous les pandawas..Kaisoo:
Quelques jours ont passer après cette fameuse soirée, le kaisoo et le hunhan étaient parti voir l'appartement de chanyeol et baekhyun, passant la soirée chez eux. Ils étaient rentré très tard voir tôt le matin.
Le réveille fut très difficile, kai c'était lever le premier et avait préparer le petit déjeuner au lit.La fin de journée c'était dérouler sur le canaper du salon à regarder un film. Arriver vers 21h30 ils commençaient à avoir faim ils décident de commander pizza.
Une fois le repas terminer direction la douche ou seul kai parti en premier soo lui avait dit qu'il rangeais un peu le salon et la chambre.Arriver dans la chambre soo avait correctement fait le lit il avait juste mis les petites lumières du murs allumer et éteind la grande il avait mis deux photos sur le lit avec quelque pétale de rose rouge un peu partout sur le lit une fois fini il cours dans l'autre salle de bain se douche aussi vite qu'il pouvais et porte juste un short et un débardeur mais cela était rare de le voir ainsi voir jamais, c'est un peu comme la neige en été.
Il sort de la salle de bain remonte les marche deux par deux et se pose sur l'encadrement de la porte de leur chambre pile au moment où kai sort de sa douche avec seulement un short.
Kai regardais partout et fixe le lit avec des étoiles plein les yeux.Soo: sa te plaît ?
Kai: et comment !! C'est juste magnifiqueSoo se colle dos à lui et l'enlace.
Soo: alors je suis heureux que sa te plaise
Kai c'était retourner pour embrasser soo et remarque ce qu'il portait.
Kai: sexy
Soo: tu trouve ?
Kai: oooh ouai
Soo: j'avais peur qu'il me face un gros culEn disant sa il se retourne et lui montre mais il savais que le short le serrer bien à se niveau la et retourne sa tête pour voir la réaction de kai.
Kai ouvre grand les yeux limite entraint de baver et soudain il lui donne une petite fessé et se colle à lui.Kai: je dirais pas gros cul mais beau cul tellement beau.
Soo l'embrasse en rigolant et le pousse sur le lit, kai était sur le dos une de ces mains avait toucher une pétale de rose et décide de la poser sur ces lèvres.
Soo: ont me cherche à se que je vois
Soo se met sur le lit et se pose sur les cuisses de kai. Il se baisse pour l'embrasser la rose c'était coller entre leur levre, il décide de souffler pour la faire partir de sa levre supérieur.
Soo: qu'est ce que tu regarde comme sa ?
Kai: je regarde mon petit ami parfaitSoo pose ces mains sur le torse de kai et vient lui caresser du bout des doigts c'est pectoraux.
Il se baisse pour donner quelque bisous dans le coup puis au fur et à mesure descend.
Kai le stop dans son élan et se relève un peu.
VOUS LISEZ
jai été vendu
Fiksi Penggemarluhan vivait une vie tout a fait normal il avait des parents des amis et ces études mais un jour tout bascula. vendus par une faute qu'il n'a pas commise C'est ma toute première fiction que je publie.. et un petit conseil ceux qui aime pas les relat...