Prologue

507 15 5
                                    

Prologue:

1septembre1989,tôt le matin, maternité de Leipzig.

Dehors,le jour commence à montrer le bout de son nez. le ciel est gris, violet,rose... les couleurs de l'aurore. Les couloirs de l'hôpital se remplissent peu à peu de médecins et d'infirmières. Au fond d'uncouloir de la section maternité, Simone Kaulitz déchire son corpsdepuis quelque heure déjà. Elle est sur le point d'offrir la vie...pas à un mais deux bébés. Elle attend des jumeaux, de vraijumeaux. Elle serre la main de son mari avec force, la souffrance selit sur son visage pâle et fatigué mais elle tient bon. Elle vaavoir deux magnifiques enfants. Il est 6h20 du matin et les cris dupremiers retentissent dans la petite pièce. Elle est heureuse maiselle n'a pas fini. Encore un et ce serra fini. Dix longues minutesplus tard, les pleures du second envahissent l'espace. Simone soupirede soulagement et fond en larmes en voyant ses deux magnifiquesbébés. Bill et Tom. C'est ainsi qu'elle les appelle. Bill et TomKaulitz. Ces mots résonnes comme une douce mélodie aux oreilles desjeunes parents. Ils sont heureux à cet instant. Rien ne peut ternirla beauté de ce moment de bonheur.

Tomest entrain de pleurer. Il a faim. Simone prend délicatement lepetit, le cale dans ses bras et lui donne son biberon, le regardantattendrie. Une fois qu'il a terminé et s'est rendormi, elle lerepose avec douceur et caresse sa petit joue rose. Mais... quelquechose cloche. Bill ne s'est pas réveillé, il n'a pas ronchonnéalors que son frère s'est fait entendre. La jeune femme se lève ets'approche du berceau de son enfant. Elle le prends contre elle et lefixe. Le petit garçon est pâle... beaucoup trop pâle. Elle passeses doigts sur son visage. Sa peau est glacée. Soudain, elle se rendcompte que son bébé ne respire pas. Elle panique et appelle àl'aide. Sa voix est secouée de sanglots. Tom se réveille et se metà pleurer. Bill, quand à lui, reste immobile... Les médecinsaccourent et tentent d'aider le petit bout de chou mais il est troptard... mort subite du nourrisson. Il a cessé de respirer, son cœura arrêté de battre. Le petit Bill ne grandira jamais avec son frèrejumeau.




Je m'appelle BillOù les histoires vivent. Découvrez maintenant