une suite?

145 1 4
                                    


Voila! "Je m'appelle Bill" est malheureusement terminée mais! Je prévois, si ça vous tente, un tome 2. Alors?  je fais cette petite partie pour vous exposer mes idées pour ce prochain Tome à venir.


bien! L'histoire, comme le suggère mon épilogue, se centrera sur Billy, le fils de Tom. Bien sûr , Bill sera de la partie et Tom aussi hein, pas d'inquiétude. C'est quand même une fanfiction Tokio Hotel, voyons!

Billy est un jeune garçon un peu en décalage avec son temps. En effet , il est émo gothique kawaii! En 2029, c'est totalement improbable. Il écoute de la musique des années 80-90 et 2000 et veut devenir chanteur dans un groupe de rock avec ses deux meilleur amis, les jumeau Guélor et Guillaume (respectivement bassiste et batteur! ouh ouh! les g's!). Billy va arrivé dans un nouveau lycée (qui n'est autre que le lycée où Tom a fait ses études!) et va rencontrer un autre garçon en décalage avec son temps, tressé, portant de vêtements ample et qui aime le hip hop 2000. Il s'appelle Thomas et est guitariste.

Je pensais les faire monter le groupe Tokio Hotel (qui n'a malheureusement pas vu le jour en 2005 dans le tome 1). bien entendu, Billy est menacé par Lucifer et le roi de enfers va s'en prendre à sa famille mais surtout à Thomas devenu l'une des personne les plus importante à ses yeux ( à votre avis, ils deviennent plus que des amis ou pas? parce que je sais pas si je vais jusque là. ou alors, c'est un amour fraternel qui voit le jour? dites moi.) . Bill entre en jeu. Il va tout faire pour les protéger, surtout Billy qui n'est autre que son reflet dans l'avenir.


Voilà, voilà ! j'attends vos réactions en commentaire ou en privé.  Sur ce, bonne journée ou soirée en fonction de l'heure XD

Je m'appelle BillOù les histoires vivent. Découvrez maintenant