Chapitre 1: La Rébellion

29 2 2
                                    

Bonjour, je m'appelle Oh Sangwoo, j'ai 20 ans j'habite à Sion en Suisse...Enfin j'habitais...
Aujourd'hui nous sommes le Lundi 14 novembre. J'ai trouver un carnet dans la dépouille de la voiture explosé qui été à côté de moi à mon réveille... Je vais écrire ce dont je me souviens dedans, en tout cas j'ai aucune idée de où je suis... J'ai quelques souvenirs vague qui me reviennent...
« -Bum tu viens il faut aller acheter à bouffer en ville...
-Arrête de m'appeler comme sa sombre idiot... c'est débile « Bum » comme surnom...
-Je te rappel que c'est ma mère qui m'appeler comme sa...cher moi c'est un signe d'affection, enfin je crois...Sinon tu viens ?
-Oui j'arrive je met juste mes chaussures...
-Saillez Bum a fini de mettre ses chaussures...
-SANGWOO!! Je te jure je t'aurais déjà frappé si t'étais pas mon meilleur ami et qu'on habité pas ensemble!
-Bon aller en voiture c'est qui conduit...
-Non...tu as encore fait des cauchemars cette nuit, tu n'as pas beaucoup dormi et tu ne peux pas le nier... Alors il serait préférable que je conduise et que toi tu te repose...
-Comment tu fais pour toujours tout s'avoir, il faudrait que tu me donne ton astuce !
-Sangwoo, je ne plaisante pas... tu as encore rêver de tes parents n'est-ce pas...?
-Ah...euh...oui tu as raison...en ce moment j'ai juste du mal mais sa va passer je te le jure...
-D'accord, mais c'est quand même moi qui conduit!
-Bon aller si ça peut te faire plaisir...Si madame Clara veut bien se donné la peine... »
Je me souviens qu'ont est monté en voiture et qu'on as roulé jusqu'au centre ville...
« -Sangwoo...Sangwoo, on est arrivé...
-Huh...au non encore 5 minutes...
-SANGWOO !! Debout je viens de te dire qu'on est arrivé là, donc maintenant tu bouges ton gros cul de cette putain de voiture ok!
-oui...Pardon excuse moi j'arrive...
-Ah...donc tu ne faisais pas semblant de dormir vue que normalement tu le fais pour m'énerver j'ai crue que...Pardon excuse moi je n'aurais pas dû être si brutal...
-Non ce n'est rien bon on y va, parce que c'est pas tous sa mais j'ai faim moi...
-Sangwoo je vais y aller seul tu est fatigué repose toi. S'il te plaît pour une fois écoute moi...Et fait moi confiance...
-D'accord si tu veut c'est ok je reste là...
-Géniale ! Essaye de dormir ok... »
Je me souviens qu'elle est parti et moi je me suis endormie, ensuite il y a eu un gros bruit les gens courez par tout,j'étais pas très bien réveillé... Puis Clara est arrivé en courant sac à la main, elle est monté en voiture ne m'a pas adressé la parole et a démarré à toute allures...
« - Clara tu sais que la maison est à l'opposé...et que la on ce dirige droit dans la forêt...
-Oui je sais...je sais...il faut que je te mette à labrit !
-Hein!? Quoi!? Mais tu délire ou quoi et qu'est ce qui ce passe! Bordel c'est quoi ces connerie!
-Sangwoo je n'est pas le temps de t'expliquer ! Ok !
-Putain! FAIS GAFFE ON FONCE DANS UN ARBR....!!!! »
Je sais que ma tête a cogner violament ...j'étais au bort de l'évanouissement, puis elle m'a trené or de la voiture...
« -Tiens le cou Sangwoo sa va aller je te le jure! Tiens le cou !
-Huh...Cla...ra
-Je t'en supplie tiens le cou! Si tu ne le fais pas pour toi fais le pour moi ! »
Elle m'a mis dans un fossé éloignée de la route,puis avant de me recouvrir de feuille elle m'a dis:
« -Sangwoo promet moi de survivre,si je reste avec toi il vont nous trouver tous les deux...Et je serai un poids pour toi...(elle commencé à pleurer) Sangwoo promet de survivre !! Promet le moi s'il te plaît...Sangwoo...
-Je...je te...le promets...Clara... »
Puis elle est partie je ne voyais rien...puis...puis, il y as eu un cri, un cri qui as arrêté le temps...pourtant ce son mettait familier, car ma mère as poussé le même cri quand les flammes l'ont atteint...Pourquoi les souvenirs reviennent dans des moments pareille...j'avais 11 ans il y avait de l'orage, puis un éclair a toucher le toi j'étais dans la chambre du haut ma mère et mon père on accourut il m'on pousser dans les escaliers le toit est tomber. Et mes parents pris au piège, je l'ai est vue mourir sous mes yeux, puis j'ai fait un malaise les pompiers m'on secouru et je me suis réveillé sur un lit d'hôpital...Clara venait de pousser ce même cri. J'ai ensuite entendu la voiture exploser et je me suis évanoui...
Je sais que la première chose que j'ai dit en me réveillant était:
« -Bum ? »
.....................................................
Bonjour/bonsoir c'est la première fois que j'écris sur ce site j'espère que sa vous a plus et je suis vraiment désolé pour les fautes d'orthographe...je vais probablement publier le chapitre 2 demain (je garanti pas) ☺️

RÉBELLION 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant