Clara est morte...je les retrouvés là dans l'eau de la rivière...son corps de sans vie portée par le courant...
Elle as du souffrir pour être dans un état pareil. Elle a été mordue à plusieurs reprises par des animaux... Mais le plus étrange est que ce n'est pas les morsures d'un seule animal mais de plusieurs...
Je l'aimais j'orais pu lui dire mais non... Je suis trop CON pour l'avoir fait, quelle idiot... C'est moi qui aurais du mourir à sa place, pas elle NON!! La pauvre sa y est ma vie n'as plus de sens... Sans elle je n'est nul part où aller...
Fini plus rien plus personne. La vie est trop dure, je ne peut plus vivre, cela ne sers à rien à présent... j'ai donc tiré son cadavre or de l'eau et je les enterré...sa tombe est à 5 mètre de là où j'ai établi mon abrit... La nuit commence à tomber, ce soir je n'est pas fin. Je regarde juste au loin en espérant que quelqu'un vienne me chercher...Je suis égoïste,peureux, sans sentiments et sans cher moi... je suis un homme...
Clara j'espère que tu vas bien et que là où tu est tu ne souffres pas... j'aimerais que tu me détestes, me haïr et que tu veille me tuer moi et les Humains. Que tu veille nous éradiquer, tous nous tuer... Car l'Humain est un Démon, un Démon qui se nourrit de la souffrance des autres pour grandir... Et moi je suis pareil que eux un Démon sans âmes qui veut vivre et gagner le jeu de la vie...
Je m'allonge tranquillement dans mon lit de feuilles morte, puis je m'endors en pansant a Clara... celle que j'aime...
La nuit tombe...environ 3h du matin...:
-Sangwoo...sangwoo...tu m'entends...?
-Hum...
-rejoins moi Sangwoo...
-Hum je connais cette voix...Clara !
-Ahah....
-Clara ! Où est tu !? Répond moi !?
-Je suis là Sangwoo...
-Ou sa...je ne te voix pas...
-juste devant toi à 5 mètre...vers la rivière...
-quoi mais...
-oui Sangwoo...je suis morte...
-Non! Non! Stop arrête ça !
-Je suis morte...je suis morte....je suis morte...je suis morte....
-Stop!!!!
-pourquoi?
-tu ne peux pas être morte...je ne veut pas y croire...
-pourtant tu as vue mon corps sans vie...
-Oui...
- Sangwoo s'y je suis morte c'est t'as faute à toi et personne d'autres.....................
Il se rendort...7h du matin...
Je crois que j' mal dormi...je ne me souviensplus de rien...Clara est vivante...toute façon je n'est pas retrouvé son corps...j'ai besoin de lui écrire une lettre...même si elle ne la voit pas j'ai besoin de le faire...
MEUR MEUR MEUR!!! CRÈVE! C'EST TAS FAUTES ! TOUT EST DE TAS FAUTES!!!
.....................................................
Fin de ce chapitre dérangeant sertes mais importante...pour la suite dans les chapitres avenir plusieurs grosse révélation sur Sangwoo et ce qu'il c'est passer...
PS: ceux qui on pas tout compris Clara=😵 et Sangwoo délire...
VOUS LISEZ
RÉBELLION 1
AventuraDans le monde entier des expériences scientifiques sont menées...Oh Sangwoo, un jeune étudiant âgé de 21 ans va subir un évènements tragique...il se réveille seul en pleine forêt après cet être évanoui. Il doit survivre et doit libérer ses semblable...