Clara...elle me manque, elle et ses blagues, ses manières, son visage me manque... Elle est si belle... J'espère vraiment qu'elle va bien, sa fait 5 jours aujourd'hui que je suis la. Seul sans personne, certainement loin de cher moi... ma ville natale...Sion, qu'elle belle ville,il y fait souvent beau avec ses forêt, ses montagnes, ses lacs... La Suisse quoi...
Et quand je pense que je n'y retournerai jamais, n'y moi, n'y Clara...
J'attends en vins des secours mais je commence à me dire que personne ne va venir... j'ai peur e mourir ici, dans cette forêt. Clara, si tu m'entends...saches...que...que tu me manques... Et je regrette c'est de ma faute, je n'aurais pas due te repousser...Elle m'aimait, moi aussi mais j'avais peur... Peur d'elle et des autres. Quand j'ai perdu mes parents elle était là elle...
L'année où mes parents son mort je devrait rentrer en 6eme. Je n'avais pas d'amis on se moqué de moi, quand on me demander où était mes parents je répondais qu'ils étaient en voyages d'affaire. Les professeurs s'inquiètais pour moi, à cose de mes note qui dégringolais et eux était au courant...j'étais placé en famille d'accueil. En 5ème elle est arrivée elle l'écossaise avec son petit accent. Elle était belle ma Clara, elle l'a toujours été... Tandis que moi je continuer de me faire harceler, elle est arrivée. Elle m'a défendu, la nouvelle aurait pue faire comme les autres...se moquer. Mais non elle m'a aider, c'est cette année qu'on c'est promis...de rester toujours ensemble. Et l'écossaise a tenu sa promesse, toute ma scolarité au collège où est rester ensemble...
Quand on est rentré au lycée, ma vie a changé... je suis devenu populaire. Moi et Clara on était pas dans le même lycée. Mais tout les soirs on s'apeller... et en terminale, pour mes 18 ans on c'est retrouvé et on a en ménager ensemble. Elle était tout pour moi...tout...
Puis elle a commencé à développer des sentiments envers moi. Mais j'avais peur, peur de ce qui pouvait arriver après... Si elle me plantait un couteau dans le dos. Et si sa ne marche pas je perdrais la personne la plus cher à mes yeux...ma meilleure amie....Alors je la rejeter, je n'avais pas le choix pourtant je l'aimais moi aussi...
Jusqu'à aujourd'hui je l'aimais je pouvais....encore l'aimer......
Son teint pâle ses yeux remplis d'horreur et tristesse... Clara était belle et bien morte....
VOUS LISEZ
RÉBELLION 1
AdventureDans le monde entier des expériences scientifiques sont menées...Oh Sangwoo, un jeune étudiant âgé de 21 ans va subir un évènements tragique...il se réveille seul en pleine forêt après cet être évanoui. Il doit survivre et doit libérer ses semblable...