Sa fait maintenant 3 jours que je suis dans cette forêt, je suis allé dans les villages à l'entour...Pour n'y trouvé personne...Enfin personne de vivant...le sol était jonché de cadavres, j'étais terrifié. Je n'y est donc pas trouver secours, les maisons toute détruite, je n'ai pas trouver de nourriture et d'eau... J'ai montré un campement près de là où Clara m'avait déposé, avec les debrit de la voiture j'ai créé une sorte de cabane. Par chance il y avait un ruisseau d'eau potable et la nourriture que Clara avait acheté été intacte... J'essaye d'économiser mes ressources... La vie ici est de plus en plus dur...Je n'ai aucune idée de ce qui est arriver à Clara et aux autres...Si je ne trouve pas rapidement de quoi manger Je vais mourir de faim. Sans Clara à mes côtés je n'arrive pas à continuer. J'essaye de me persuadé qu'elle n'a rien, malgré ce cri qu'elle a poussé... Elle ne peut pas être morte j'en suis persuadé elle est trop jeune. Puis elle as un fort caractère elle as du se défendre j'en suis sûr !
La nuit commence à tombé, je ne suis pas dû jore à flipper, mais avec cette nuit noire, ce vent, tout ces bruits et la pluie je ne suis pas rassuré...
La nuit dernière je n'ai pas dormi...je suis exténué, je tombe de fatigue en plus j'ai marcher 10 km. Je voulais tout de même vérifier une dernière fois s'y il n'y avait personne. Et sens surprise rien...
Malgré tout sa j'ai envie de pleurer pour évacuer un peu, mais rien pas une larme...pas une émotion. A vrai dire j'ai l'habitude j'ai toujours été différent des autres. Je faisais croire que je ressentais des choses mais rien, depuis mon enfance je n'ai jamais rien ressenti à part de la haine... la haine de vivre, de vivre avec ses gens des gens sans cœur sans âme. Ils disent tous penser d'abord aux autres mais c'est faux,l'être humain ne peut que penser à lui...a lui et as personne d'autres. J'ai la haine d'être ce que je suis, un lache, un imbéciles, un peureux. Et par de su tout... Un Humain...J'ai honte d'être ce que je suis...
J'ai honte de nous... les Humains.
.....................................................
Comme prévu chapitre 2 sortit aujourd'hui... je sais qu'il est court mais au moins on en apprend sur Sangwoo...
VOUS LISEZ
RÉBELLION 1
AdventureDans le monde entier des expériences scientifiques sont menées...Oh Sangwoo, un jeune étudiant âgé de 21 ans va subir un évènements tragique...il se réveille seul en pleine forêt après cet être évanoui. Il doit survivre et doit libérer ses semblable...