Pourquoi le monde est si petit ?🙄🤔💍
|7h20 📍22 avril|
1 ans et demi est passéJ'étais chez moi, je me préparais à aller en cours, Maria devait venir me chercher. Aujourd'hui je me sentais trop fraiche habillée comme ca :
Après avoir pris mes bonbons et ma boisson, je regarde mon téléphone, et vois 5 appels manqués de Maria et 2 de Vaiana. Elles vont me tuer 😂 Je descends donc en vitesse les escaliers tout en les rappelant. Comme imbécile que je suis, je loupe une marche et tombe comme une merde. Quand je relève la tête, je vois que mes deux amies sont mortes de rire. Je vous avoue que j'ai le seum, ca fait mal comme même ! Je me suis relevée et sont encore plus foutu de moi.
Moi : C'est bon vous avez assez ris !
Maria : 😂Nan mais le meilleure c'est ta tête *rire* t'aurais du te voir 😂Vaiana : C'était troooop drooolllle 😂😂
Moi : On va être en retard roooh
Maria : 😂Mdr vazy
On monte dans sa Twingo et rapidement on arrive à l'université. On commence à se diriger vers la salle de nos premier cours. Concernent l'après-midi on n'avait pas cours donc ca passe. Vaiana avait son copain qui est venu de France pour venir nous voir en Belgique, et elle voulait qu'on aille le voir. C'était hyper mignon de sa part devenir rien que pour nous, donc on accepté de le rejoindre dans un restaurant. D'après Vaiana, il viendra avec des potes à lui. Si j'avais su qui aurait été ses potes...
Comme d'habitude on était en retard parce que "madame" voulait se faire belle pour son mec. Et bien évidemment l'autre me sort "peut-être que je vais rencontrer mon futur mari". J'en ai marre d'elles. Arrivé au restaurent, je suis toujours sur mon téléphone quand à peine je marche j'entends : "Wesh!!!😱"
Je lève la tête et soudain je vois : Rahyssa, Malik, Hakim, Nassim, Anis, Ryan, Socrate, Aliyah, Aminata et Amir.Ils étaient tous choqués 🤯 Quand à moi je voulais juste pas les revoir un jour.
Malik : T'étais où pendant tout ce temps ?! Tu nous a oublié ?
Moi : Bah devine pourquoi je suis partie loin des mauvaises personnes alors !
Maria : On peut avoir des explications ?
Moi : Attend c'est qui ton gars parmi eux ?!
Maria en me montrant Ryan: Lui
Moi : Ah hamdoulillah !
Maria : Pourquoi ?
Moi : Car je l'ai connais tous. Lui c'est Malik, c'est un deux mes frèresJe me suis assise et on a commencé à manger. Personnellement je ne parlais pas durant le repas. C'est un miracle que je sois restée, malgré que ca devenait pesant avec Amir me fixant et les autres avec leurs petits regards. On arrive enfin au dessert quand et à ma grand surprise Ryan demande en mariage Maria. Je l'ai ai félicité puis je suis allée au toilette. C'était trop lourd une heure, c'était trop dur... Je voulais partir et rentrer chez moi, mais je vais pas tout gâcher.
Je suis revenue en ayant la gorge nouée. Je savais que j'allais craqué, j'allais pas tenir. Heureusement que Socrate l'a compris et me fait signe d'aller dehors. Je suis partie prendre l'air et il est venu quelques minutes après.
Socrate : Tu crois vraiment que tu vas repartir sans jamais nous revoir ? Qu'on te retrouvera jamais ? Tu crois sérieusement que plus jamais toi et lui vous serez face à face, seul à seul pour parler ? Et si bagra, ca va arriver. Alors tu devrais arrêter de le fuir et plutôt de l'affronter.
Moi : Je n'arrive pas... Je sais qu'il me manque. Je veux plus fuir mais je ne veux plus le revoir😢
Socrate : T'as peur de quoi exactement ?
Moi : Socrate tu m'as violé mais je t'ai pardonné. Mais lui il m'a violé 6 fois ! Et en plus de voler ma virginité il m'a prit aussi mon frère ! Il a tué mon frère et sa sœur à payé de gens pour me buter ! Et bientôt ca sera Anis, non je ne veux pas.Il ne m'a pas répondu mais m'a prise dans ses bras. Forcément je commence à pleurer. Il essuie mes larmes puis il me fait un bisou sur le front.
Lui : Regarde tu m'as tout mouillé
Je ris puis on rentre à l'intérieur. Pendant la fin du repas je n'ai toujours pas prononcé un seul un mot de ma bouche. Puisque nous avons fini de manger et de payer, nous sortons dehors pour rentrer chez nous quand soudain quelqu'un dit :
Aminata : Qui rentre avec qui ?
Ryan : Il y a 3 voitures de notre côté et vous une
Malik : Déjà les amoureux ensemble et moi je pars avec Hakim Aminata et Rahyssa
Anis : Quand à moi je dois partir avec Vaiana, Socrate, Nassim et Aliyah
Socrate : Du coup il reste...
Moi : Non non Socrate je vais te tuer !
Anis : C'est fait maintenant, peut plus changer
Maria : Toi tu as pleins truc à nous raconter. Mais qui prend ma voiture en fait ?
Malik : On l'a prendBref, je dois donc monter avec la pire personne au monde. Go pour mourir. Chacun monte dans sa voiture respective. Je monte donc avec l'autre sans s'adresser le moindre mot.
Amir : Mets ton adresse
Je l'ai tapé sans un regards. Durant le trajet on ne s'est même pas parlé. Wow ! Il est déjà 19h00, on est resté longtemps comme même. Enfin arrivé à destination que j'ai une envi de descendre de cette voiture pour aller dormir car je suis KO. Je m'apprête à sortit mais il m'arrête :
Amir : Faut qu'on parle
Moi : Un jour Inshallah
Amir : Non maintenant
Moi : Tu veux dire quoi ?! Nous deux il n'y aura plus jamais rien.
Amir : Alors pourquoi tu gardes le collier ?
Moi : Moi même je ne sais pas
Amir : Vas y dégageJe suis descendu de la voiture et je suis montée chez moi. Je me suis douchée puis je commence à réviser avant d'aller dormir. Au bout d'un certain temps, mes yeux se ferment tout seul et je m'endors...
VOUS LISEZ
S'aimer pour se faire souffrir (Terminé)
RandomJe serai ta princesse 👑 tu seras mon prince, Je serai ta femme💍 et toi mon homme, Tu est un bad boy donc je suis ta bad girl [en réécriture, et peut-être des gros changements] Publié le 25/12/2017 Terminé le 25/08/2018