~31~

79 6 0
                                    

On venait d'arriver à la ville et Rahyssa était dans la chambre avec le petit et Aminata. Pendant ce temps là, Samir me regardait et attendait que je prenne la parole. J'ai donc compris qu'il voulait que je lui raconte ce qu'il s'était passé au sous sol. Je lui est donc tout raconté.

Moi : *raconte* Voila, tu sais tout maintenant
Samir : Donc si je comprends bien, Aminata veut se venger. Mais comment tu vas te servir d'elle au juste ?                                        
Moi : Peut être que je vais pas mourir finalement

Je lui est souris et je sors de la villa pour prendre l'air. Je pense que je ne serai pas capable d'utiliser Aminata. De toute façon c'est fini cette vie. Je ne veux plus d'une vie comme ca moi. A toujours vivre dans la peur, à fuir et à se cacher toute sa vie. Non c'est finit !
Je marchais dans la ville et passa devant le supermarché, ca tombe bien on devait faire les courses...

Plusieurs jours sont passés, 2 semaines et 5 jours  précisément, et pour l'instant ma vie était calme, je l'avoue  je la préfère ainsi. Foued n'était pas revenu depuis et Samir ne veut pas me dire pourquoi. Je préparais mon plan de vengeance petit à petit. Je vais affronter mon père puis Amir. Il me fallait le numéro de mon géniteur, je devais absolument le voir. Mais tout ca dans la plus haute discrétion, car je veux plus de mort sur ma conscience et plus à avoir furie le danger.  J'ai appeler la meilleure personne qui pourra m'aider. Effectivement je vous en parle pas souvent mais certaines personne du début sont toujours présentes dans ma vie. J'appelle Nassim :

Appel📞

Nassim *froid* - Tu veux quoi ?Moi - J'ai besoin de toiNassim - Pourquoi ?Moi - J'ai besoin d'informations sur une personne Nassim - Qui exactement ?Moi - Abdoulaye S********Nassim - Je vois et je te dis


Fin de l'appel 📞


Je pense que vous avez compris qui était la fameuse personne recherchée. Après l'appel, la porte d'entrée a claqué et des voix ont été entendues. Ensuite j'ai appeler Amir :

Appel📞

Amir *voix endormi* -  Allô ?Moi - Tu n'es pas réveillé à cette heure ci ?Amir - A...Anaya ??Moi - C'est bien moi Amir - Pourquoi tu m'appelles ?Moi - Rejoins-moi au parc de mon ancienne cité dans 1h. Ne sois pas en retard Amir - At..

Fin de l'appel📞


J'ai directement raccroché et je suis partie me changer. Je me suis habillée d'un jogging gris et d'un haut noir basique. Quand j'eus terminé de me préparer, j'ai mis mes TN noirs et quand une voix retentit alors que je m'apprêtais à sortir :

Foued : Tu vas où ? Tu dis plus bonjours toi ?
Moi : Bonjour et je sors prendre l'air c'est bon ?!
Foued : Ouais ouais, faut qu'on parle après
Moi : Ok

Sur ses mots, je suis partie prendre ma voiture et roula à l'heure du rendez-vous. Il était 15h46 quand je suis arrivée et quelques minutes plus tard, il se tenait devant moi. Je le regardais dans les yeux et un silence régna. Jusqu'à qu'il prenne la parole :

Amir : Tu veux quoi ?
Moi : J'aimerai  tout d'abord que tu ne me coupes pas car ce que j'ai à te dire est très important pour moi... Amir, je t'aimais du plus profond de moi, j'aurais pu tuer n'importe qui pour toi. Tu étais à mes yeux le seul homme que je voulais, toi et toi seule. J'a pardonné tous tes actes, tout tes mensonges, toutes les paroles les plus vexantes... par peur de te perdre. Mais je ne pouvais pas te pardonner pour mon frère, tu savais ce qu'il était pour moi... mais tu l'as quand même tué ! (Je repris mon souffle) Puis tu as ensuite mis ma cousin enceinte d'un merveilleux garçon. Mais ne croit pas une seule seconde que lui arracher son fils sera une bonne solution ! Car je parlerais avec elle pour que tu puisses voir ton fils grandir.

Revenons à nous, j'ai su t'oublier, malgré que ca m'a pris un certain nombre de temps, mais j'y suis arrivée. Alors fait de même et laisse moi avoir une vie tranquille, calme et paisible ! Je n'ai pas envie que nous souffrons tous un par un. Aliyah a besoin de toi comme ton jumeaux, alors changeons de chemin et faisons notre vie séparément. C'est la seule chose que je te demande. Je veux pas qu'on s'aime pour ce faire souffrir.

Quand j'eus fini de parler, il me fixait puis il ne me répondit qu'un simple : "Salam alors"
Et il est partit, pour toujours. Je ne le reverrais sans doute plus jamais, mais bon.

Je me suis levée pour partir à mon tour et au même moment, je reçois un message de Nassim :
« rue ********* *****
Tel : 06.**.59.**.18
C'est un ancien chef de gang avec très haute place. Il a pris sa retraite il y a 3 mois et il est atteint d'un cancer.
C'est tout ce que j'ai "

J'ai répondu vite fait et je suis rentré vite à la villa. Il était 16h57, quand je suis arrivée. Je me sentais pas prête à l'appeler ou d'aller le rencontrer, pourtant j'avais cette envie de le voir, de savoir pourquoi tout ca. Ca y'es, c'est fini, Amir et Anaya c'est la fin...

J'ai tracé dans ma chambre pour être tranquille sur mon lit. Je me suis jetée dessus et m'allonge en étoile. Je sens la fatigue venir mais le grincement de la porte se fit entendre. C'était Foued qui entrait, mais ce gros s'écrase sur moi et par peur je pousse un cri.

Foued *rire* : Tu as vu comment t'as crier ?
Moi : Tship, casse toi Foued tu m'écrases !
Foued : Évite de parler mal
Moi : Hum

Il sa tête sur mon ventre avec douceur cette fois et j'en profite pour lui faire des papouilles. On parlait, rigolait... on avait la même complicité qu'au début. Il est trop beau mon homme. On se regardait puis Foued se lève et...

Foued : ...

A suivre...

Prochaine partie le lundi 14 mai à 18h30 
Kkiss mes wattpadoush✌🏾❤️💕

S'aimer pour se faire souffrir (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant